L’actrice de 32 ans, comme beaucoup de femme avait pris des kilos superflus en attendant bébé. Jessica Simpson avait du mal à perdre ses kilos suite à la naissance de sa fille Maxwell, un beau bébé de 4.5Kg.

La belle avait du prévoir que le régime pour retrouver sa silhouette serait difficile, car une semaine seulement après son accouchement elle signait un contrat de 3 Millions de dollars avec Weight Watcher. Jusqu’à quelques semaines les résultats n’étaient pas visibles, en septembre la belle était apparue amincie mais le 17 novembre c’est une Jessica Simpson transformée qui présentait sa nouvelle ligne de vêtement Jessica Simpson Collection.

Elle a confié récemment à UsMagazine :

Ce que j’ai fait jusque ici est très positif et je me sens bien par rapport aux buts que je me suis fixée. La plupart des gens peuvent noter une différence quand ils me voient, ce qui me permet de constater les progrès que j’ai faits.

Jessica souhaite surtout être bien avec elle-même et en bonne santé pour sa famille et elle, c est tout ce qu’on lui souhaite.