A force de volonté, Jessica Simpson a réussi à perdre pas moins de 50 kilos. Il faut dire que ces dernières années, la chanteuse était méconnaissable.

Une incroyable transformation

C’est sur les réseaux sociaux, que la maman de 39 ans, a publié sa transformation physique. Fière de sa nouvelle silhouette, elle a publié un message évoquant sa ténacité et son émotion de quitter sa fille pour la première fois.

6 mois. 100 livres, soit l'équivalant de 50 kilos, (Oui,ma balance est montée jusqu'à 240 livres) C'est mon premier voyage loin de #BIRDIEMAE et je suis émotive pour de nombreuses raisons, mais je suis si fière de me sentir à nouveau moi-même. Même quand cela me semblait impossible, j'ai choisi de travailler plus fort. ?

Son entraîneur personnel, Harley Pasternak, a tenu à féliciter sa cliente. Il a souligné la rigueur et la ténacité de la chanteuse.

Je suis plus que fier de cette femme incroyable. Cela fait 12 ans que nous travaillons ensemble et elle est toujours la personne la plus chaleureuse, douce, polie et respectueuse au monde. Et en plus de cela, après avoir été enceinte sans interruption, aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, elle a perdu 100 livres et a l'air plus jeune aujourd'hui qu'elle ne l'était lorsque nous nous sommes rencontrés.

a-t-il écrit.

L’actrice a tout de même révélé qu’elle avait réussi à perdre tout ce poids grâce aux sports et à une alimentation saine. Voici un avant/après de Jessica Simpson.

La différence est frappante.