Jessica Chastain : sa danse du ventre qui ne passe pas inaperçue

Jessica Chastain : sa danse du ventre qui ne passe pas inaperçue
Jessica Chastain s'occupe comme elle le peut pendant le confinement. Sur les réseaux sociaux, l'actrice a publié une ancienne vidéo où elle montrait ses talents de danseuse.

Jessica Chastain n’échappe pas au confinement ! Depuis plusieurs semaines, l’actrice de 43 ans est confiée avec son mari Gian Luca Passi de Preposulo et ses deux enfants. Si elle est bien entourée, la star internationale semble adorer les réseaux sociaux au point d’y poster de nouvelles photos tous les jours.

En ce début de week-end, Jessica Chastain n’a pas dérogé à la règle et a publié une vidéo inattendue sur son compte Instagram.

Une danseuse en devenir !

Jessica Chastain s’est ainsi montrée nostalgique et a dévoilé une vidéo où elle prenait un cours de danse orientale. Lors de cette initiation, l’actrice s’illustrait dans une tenue traditionnelle. Elle faisait face à une professionnelle qui lui montrait les pas de base. Très rapidement, Jessica Chastain s’est prise au jeu et a lancé :

La prochaine fois, je devrais être saoule pour continuer à faire ça.

Sacrée Jessica ! Sans surprise, la vidéo a fait sensation sur Instagram et a récolté des milliers de likes. Même si elle semble pour le moment meilleure actrice que danseuse, l’ambiance joyeuse et détendue de sa vidéo participe à en faire un petit rayon de soleil.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :