Jessica Biel : Cette prise de position qui fait polémique

Jessica Biel : Cette prise de position qui fait polémique
La dernière prise de position de Jessica Biel est loin de faire l'unanimité sur les réseaux sociaux. Non, la comédienne est actuellement au coeur de la polémique. Explications.

C’est une prise de position qui risque de faire couler beaucoup d’encre. Jessica Biel s’est récemment affiché aux côtés de Robert Kennedy Jr. Ce dernier est connu aux Etats-Unis, et en Californie plus précisément, pour être un fervent militant anti-vaccination. Ainsi, la comédienne a décidé de s’associer à cet homme controversé afin de s’opposer à un nouveau projet de loi. Celui-ci souhaite limiter la liberté des médecins quant à leur choix de vacciner ou non des enfants.

Ainsi, Robert Kennedy Jr a dévoilé sur son compte Instagram des clichés où on peut le voir aux côtés de l’actrice révélée par la série 7 à la maison. On peut notamment lire :

S’il vous plait, remerciez la courageuse Jessica Biel pour cette journée bien remplie et productive à la California State House.

Une prise de position qui fait polémique sur les réseaux sociaux. Si certains félicitent la comédienne pour son engagement, d’autres en revanche la critiquent violemment, notamment à cause de l’augmentation des cas de rougeole aux Etats-Unis. 

Jessica Biel contre la vaccination

Jeune maman d’un petit Silas Randall Timberlake, né de son histoire d’amour avec Justin Timberlake, Jessica Biel confiait en 2015 ne pas vouloir vacciner son fils. Et pour cause : la comédienne s’inquiétait des conséquences du vaccin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :