Jesse Williams : L’acteur de Greys Anatomy poursuivi en justice pour délit de fuite !

Jesse Williams : L’acteur de Greys Anatomy poursuivi en justice pour délit de fuite !
Le beau gosse de la série médicale à succès Greys Anatomy est-il victime d’une tentative d’escroquerie ? Les détails choc de l’affaire de l’accident de voiture.

L’acteur américain en guerre avec son ex-femme depuis leur divorce est à présent poursuivi en justice par une personne qui l’accuse de délit de fuite. Les faits se seraient produits en janvier 2020 : Jesse Williams aurait percuté la voiture de Paula Bruce avant de prendre la fuite.

Jesse Williams attaqué en justice

L’acteur reconnaît l’accident mais nie le délit de fuite. Selon sa version des faits, il aurait appelé la police et serait parti, uniquement, après que son assistant soit arrivé sur les lieux de l’accident pour attendre la dépanneuse, afin d’éviter les paparazzis. La star affirme même avoir contacté l’automobiliste quelques jours plus tard pour savoir si elle se portait bien.

Sur ces photos partagées par le média TMZ on peut voir l’état des deux voitures après l’accident.

Jesse Williams : l’acteur de Greys Anatomy poursuivi en justice par une personne malhonnête ?
Les voitures après l’accident

Mais alors que l’acteur pensait cette histoire passée et laissait ses assurances régler tout cela, un rebondissement de taille est survenu, il y a quelques jours.

Une « Tentative flagrante d’escroquerie » selon son avocat

En effet, l’automobiliste Paula Bruce a tout, récemment, porté plainte contre Jesse Williams pour des blessures corporelles. Pourquoi une plainte aussi longtemps après l’accident ? Eh bien c’est peut-être le revers de la médaille de la célébrité : Paula Bruce aurait exigé à l’acteur 1,6 millions de dollars !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jesse Williams (@ijessewilliams)

D’après l’acteur il n’y aurait pas eu de blessés. Selon elle, elle aurait perdu son salaire suite aux blessures provoquées par l’accident et aurait souffert de « détresse émotionnelle ». Voilà pourquoi elle demande des réparations au préjudice causé.

Serait-ce une tentative d’escroquerie de la part de cette automobiliste ? Jesse Williams et son avocat semblent de cet avis, et sont apparemment sereins que la justice américaine leur donnera raison. L’acteur défend qu’elle aurait monté toute cette histoire pour avoir « le gros lot ». Quant à son avocat a dénoncé envers son client une « tentative flagrante d’extorquer »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :