Jesse Williams à nouveau célibataire ?

Jesse Williams à nouveau célibataire ?
Jesse Williams, le beau gosse de la série "Grey's Anatomy", serait à nouveau un cœur à prendre...

Jesse Williams serait séparé de Minka Kelly, avec qui il était en couple depuis plusieurs mois. Pourtant tout semblait aller entre les deux amoureux. Ils s’étaient rencontrés lors d’une séance de doublage pour un jeu vidéo à sortir sur Playstation 4 intitulé Detroit : Become Human.

Jesse Williams en froid avec son ex-femme

Pas beaucoup d’informations pour l’instant concernant cette rupture soudaine, mais il se murmure que les raisons seraient à chercher du côté de Aryn Drake, l’ex-femme de Jesse Williams. Depuis leur séparation au printemps 2017, les deux anciens amants auraient beaucoup de mal à s’entendre sur les termes du divorce. Sur un point critique en particulier, celui de la garde des enfants.

Selon TMZ, l’ex-compagne de Williams aurait posé une condition très dure concernant la garde. En effet, les deux parties n’auraient pas la possibilité de présenter les enfants à leurs nouvelles conquêtes avant que leur relation dépasse les 6 mois. Et l’acteur de Grey’s anatomy n’aurait pas respecté cet accord, présentant ses enfants à Minka Kelly bien trop tôt. Une raison qui, de fil en aiguille, aurait poussé le couple à se séparer.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :