Il semblerait que Jérémy Menez pète les plombs. Quelques mois après sa séparation avec Emilie Nef Naf, son club de foot du Milan AC se plaint de son mauvais comportement.

Jérémy Menez est-il au fond du trou ? C'est de que semble penser la Gazzetta dello Sport. En effet, malheureusement, depuis qu'il n'est plus avec la mère de ses enfants Emilie Nef Naf, Jérémy Menez serait incontrôlable. Le jeune homme, qui a retrouvé l'amour dans les bras d'une très belle italienne qui s'appelle Francesca Cecati, tomberait dans ses anciens travers. Ainsi, sur le terrain il serait insolent et en plus il jouerait mal... Attention, il va peut-être rentrer en France plus tôt que prévu.

Ainsi donc la Gazzetta dello Sport rapporte que Jérémy Menez est relégué sur le banc suite à des matchs très moyens et le joueur commence à se rebeller. Jérémy Menez n'a pas touché une balle, pour la première période du match qui opposait le Milan AC à la Lazio, dimanche 20 mars. Vexé comme un poux, il aurait refusé de s’échauffer au cours de la seconde période. Son coach a été obligé de lui secouer les plumes pour qu'il lève son popotin. La honte !

En colère, son entraîneur a alors lancé :

S’il ne veut pas jouer, je vais m’occuper de lui.

Aie, on comprend mieux pourquoi Emilie Nef naïf voulait reprendre sa liberté avec ses deux enfants Maëlla et Menzo. Le quotidien avec Jérémy Menez ne semble pas rose. Elle confiait au magazine Public la semaine dernière :

Il ne s'intéressait plus à moi. Je me sentais délaissée, alors j'ai dit stop. Bien sûr, j'ai essayé de l'alerter. Je lui ai dit que je ne l'aimais plus comme avant mais il n'a pas essayé de reconstruire notre relation. S'il n'y a plus d'amour, cela ne sert à rien de rester ensemble pour les enfants. Il sera toujours le père de mes enfants, mais je ne l'aime plus.

Jérémy ne semble pas digérer la séparation.