Jérémy Chatelain : L’ex d’Alizée est papa pour la deuxième fois !

×
Carnet rose pour Jérémy Chatelain qui vient d’être papa pour la deuxième fois. En effet, sa compagne a donné naissance à leur premier enfant ensemble...

Jérémy Chatelain est papa pour la deuxième fois. Pour rappel, le chanteur a eu une fillette prénommée Annily, née de son union avec la chanteuse Alizée. Mais depuis, il a refait sa vie avec une prénommée Julie. Cette dernière vient de donner naissance à leur premier enfant ensemble.

https://www.instagram.com/p/BjSIgX6gm8z/?taken-by=julie_favre

C’est sur Instagram que la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle, le jour de la fête des mères :

Aujourd’hui, je célèbre la fête des Mères en tant que maman pour la première fois. Ces derniers jours, j’en ai appris beaucoup sur le fait de devenir parent. J’ai aussi regardé mon fils passer d’un minuscule nouveau-né à un bébé dodu et heureux. Cela a été les jours les plus éprouvants et les plus joyeux de toute ma vie. Mon cœur est si heureux et rempli de gratitude. J’ai hâte de recevoir mon premier collier de pâtes. Bonne fête des Mères à toutes les mamans.

Jolie nouvelle

Les débuts semblent donc avoir été compliqués, mais la maman et l’enfant se portent bien. On ne connaît pas le prénom du nouveau-né, ce qui ne nous empêche pas de présenter toutes nos félicitations aux heureux parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :