Jeremstar a eu la frayeur de sa vie. Le célèbre blogueur a vu sa vie défiler sous ses yeux. En effet, le jeune homme est passé à deux doigts de la mort.

Une tragédie évitée de justesse

C’est ce mardi 10 août 2021 sur son compte Instagram que le blogueur Jeremstar s’est confié à ses abonnés. Il a d’abord dévoilé une vidéo de lui en larmes juste après avoir été sauvé par les pompiers. C’est à Banyuls-sur-mer, dans le sud de la France que Jeremstar a décidé de profiter de ses vacances. Mais sa dernière escapade en pleine nature aurait bien pu lui coûter la vie.

Hier j'ai failli mourir. Grâce au travail remarquable des pompiers de Banyuls sur mer, je suis sain et sauf. J’ai vécu un véritable enfer et je peux vous garantir qu’à présent je compte bien profiter de la vie plus que jamais.

a-t-il écrit en légende d’une photo postée dans sa story Instagram.

 Jeremstar raconte sa mésaventure @Instagram
Jeremstar raconte sa mésaventure @Instagram

Il explique ce qui s’est passé

Dans une vidéo publiée par la suite par le blogueur, nous le voyons converser avec les pompiers qui confirment qu’il a évité le pire.

Ils m’ont littéralement sauvé la vie hier après une chute d’une falaise qui s’effritait complètement… Je suis resté 2h immobilisé au-dessus de 15 mètres de vide. Le pire moment de ma vie. Plus que jamais, faites attention en randonnée et restez sur les sentiers balisés. Portez de VRAIES chaussures de randonnée ! Tout est allé si vite… Je suis passé près de la mort et ça m’a vraiment traumatisé…

a-t-il écrit en légende de la vidéo dans laquelle il raconte tout à sa communauté.

On était en train de regarder l’accès à la plage. On essayait de voir s’il y avait un sentier, un chemin et en fait j’ai glissé. C’était un terrain extrêmement glissant, qui s’effritait. J’ai chuté, chuté, je me suis retrouvé dans une pente comme ça, bloqué à tenir en équilibre sur une racine.

Jeremstar avait peur de lâcher et de faire une chute qui aurait pu lui être fatale. Il affirme être resté deux heures ainsi. Fort heureusement, plus de peur que de mal, Jeremstar s’en est sorti sain et sauf.