Lundi 27 août, Jennifer Lopez mangeait tranquillement au restaurant avec son chéri Alex Rodriguez quand son ex a débarqué. Insupportable pour la star américaine.

En mode confortable

On vous en parlait il y a quelques jours, Jennifer Lopez a une méthode très simple pour faire durer son couple. Passer beaucoup de temps avec son chéri. Cela se passe à la maison mais aussi au restaurant. Les deux tourtereaux se sont rendus pour l'occasion chez Craig, un restaurant plutôt classe de West Hollywood. Pour l'occasion toutefois, Jennifer Lopez était en mode plutôt relax. Loin d'être tirée à quatre épingles, elle était en effet en jogging ! 

Mais, alors que le couple profitait de son repas tranquillement, ils ont eu une mauvaise surprise. Casper Smart, l'ex de la chanteuse est venue s'installer à quelques mètres d'eux dans le restaurant. Insupportable pour Jennifer Lopez qui a préféré prendre ses cliques et ses claques. Elle a donc rapidement pris ses affaires avant de s'éclipser rapidement par la porte arrière de l'établissement. Gageons que cela ne devrait pas mettre en danger son couple. Eux qui vivent ensemble depuis un an et demie semblent filer le parfait amour même si J-Lo veut prendre son temps.

Je ne force rien pour le moment. C'est bon, c'est sain, nous communiquons bien. Nous comprenons la vie de l'un et de l'autre d'une manière que la plupart des autres ne pourraient pas.

 

StarMag.com StarMag.com