Jennifer Lopez : Sa folle performance sur une barre de pole dance

Jennifer Lopez : Sa folle performance sur une barre de pole dance
L'actrice Jennifer Lopez vient de dévoiler la bande-annonce de son prochain film "Hustlers". Autant dire que cela devrait faire rougir plus d'une personne dans les salles de cinéma. On ne peut qu'admirer sa prestation !

Un jour, Jennifer Lopez devra dire la vérité. Avouer son âge réel, confesser qu’elle a trouvé un élixir de jouvence ou peu importe son secret… A 50 ans, elle possède encore un incroyable physique, comme on peut le voir sur cette vidéo promotionnelle.

Jennifer Lopez très agile sur la barre !

On savait déjà que Jennifer Lopez passait beaucoup de temps dans les clubs de strip-tease récemment. L’objectif ? Se familiariser avec l’ambiance pour son rôle de strip-teaseuse dans le film Hustlers. Autant vous dire qu’elle semble avoir bien mémorisé les mouvements…

Dans le scénario, Jennifer Lopez incarne Ramona, la cheffe d’une bande de strip-teaseuses qui vont voler et faire chanter des hommes d’affaires fortunés. Une histoire inspirée de faits réels et qui avait provoqué une gigantesque polémique en 2016. Autant dire que ce film devrait connaître un écho retentissant aux Etats-Unis.

https://www.instagram.com/tv/B0AKbyRAj2L/?utm_source=ig_embed

Le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse et comédienne de presque 50 ans possède encore un physique incroyable qui lui permet de tout faire ou presque !

Et pour ceux qui s’interrogent sur ses capacités en terme de lap-dance, un de ses fans pourra aussi vous en parler. Il y avait eu le droit pendant un concert !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :