Jennifer Lopez poursuivie en justice pour avoir volé l’idée de ‘World of Dance’ !

Jennifer Lopez poursuivie en justice pour avoir volé l’idée de ‘World of Dance’ !
Jennifer Lopez est accusée par un homme d'avoir volé son idée d'émission. Elle se serait appropriée son concept sans en demander l'autorisation, troquant ainsi le titre original "Let's Start the Dance" en "World of Dance".

L’authenticité du travail créatif de cette grande figure de la Pop est remise en cause par un producteur qui affirme que cette dernière lui a volé son idée d’émission de télé réalité.

En effet, Alvin Gray-El affirme que World of Dance, une série de compétitions de télé-réalité diffusée sur NBC depuis 2017, est une version plagiée d’un pitch qu’il a envoyé à la chorégraphe et actrice Debbie Allen en 2009. Si c’est Jennifer Lopez qui est la productrice exécutive de World of DanceAllen ne semble en aucun cas être affiliée au projet.

Le producteur lui réclame 6,5 millions de dollars

Pour la petit histoire, la chorégraphe n’avait plus donné de nouvelles au producteur qui l’avait pourtant relancé à maintes reprises. C’est alors que le concept se retrouve quelques années plus tard entre les mains de Jennifer Lopez.

Debbie Allen et Jennifer Lopez assurent ne pas se connaître. Cependant, le producteur réclame pas moins de 6,5 millions de dollars de préjudices subis à la chanteuse.

Les deux femmes n’ont toujours pas répondu aux demandes de TMZ qui souhaite éclaircir cette histoire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :