Pas question d’approcher de trop près Jennifer Lopez pour son chéri Ben Affleck ! En effet, lors de leur passage à la Mostra de Venise, Ben Affleck s’est transformé en véritable garde du corps. La cause ? Un fan trop oppressant s'est approché de trop près de sa chère et tendre…

Nouvelle apparition du couple emblématique

Cette année se déroulait la 78ème édition du festival international du film à Venise. Pour l’occasion, le célèbre couple J-lo – Ben Affleck alias les "Bennifer" ont parcouru main dans la main le tapis rouge. On retrouve un couple plus amoureux que jamais que les photographes n’ont pas loupé de prendre en photos sous tous les angles.

 Ben Affleck et Jennifer Lopez très amoureux @Belga Image
Ben Affleck et Jennifer Lopez très amoureux @Belga Image
 Ben Affleck et Jennifer Lopez très amoureux @Belga Image
Ben Affleck et Jennifer Lopez très amoureux @Belga Image

Le célèbre couple est venu assister à la première du film de Ben : The Last Duel aux côtés de son BFF Matt Damon. Le couple étant inséparable, les soupçons persistent quant à un éventuel mariage depuis le passage de Ben Affleck chez Tiffany’s il y a quelques semaines… S’il semble être un compagnon fou amoureux et fière de sa chère et tendre, Ben Affleck apparaît également très protecteur…

Jennifer Lopez : un fan oppressant s’en prend à elle

 

Même si le couple possède une équipe de sécurité à leur service, Ben Affleck n’a pas perdu une seconde pour venir au secours de sa belle. Si toute la semaine s’est bien déroulée, un incident a eu lieu le samedi. Alors que le couple quittait Venise, un fan de Jennifer Lopez visiblement motivé s’est approché de très près de la bomba latina afin de la prendre en photo.

Ni une ni deux, Ben Affleck a énergiquement repoussé l’individu en plaquant sa main sur son torse afin de l’éloigner de sa chérie. L’équipe de sécurité est ensuite intervenue pour écarter l’homme pour de bon. Aucun doute, il ne vaut mieux pas s’approcher de J-Lo, Ben ne sera jamais très loin pour prendre sa défense !