Jennifer Aniston proche de l’ex d’Halle Berry : La comédienne a-t-elle retrouvé l’amour ?

Jennifer Aniston proche de l’ex d’Halle Berry : La comédienne a-t-elle retrouvé l’amour ?
Trois ans après son divorce avec Justin Theroux, Jennifer Aniston a-t-elle retrouvé l'amour ? Il se murmure que la comédienne serait très proche d'un mannequin, qui n'est autre que l'ex d'Halle Berry !

En février 2018, Jennifer Aniston et Justin Theroux annonçaient leur divorce. Après deux ans et demi de mariage, les deux comédiens décidaient de mettre un terme à leur histoire d’amour. Depuis, la vie amoureuse de la célèbre héroïne de la série Friends fait couler beaucoup d’encre. Nombreux sont ceux qui espèrent la voir à nouveau en couple avec Brad Pitt. Mais force est de constater que s’ils se sont réconciliés, les deux ex ne semblent pas vouloir se remettre ensemble.

Jennifer Aniston et Brad Pitt bientôt réunis à l'écran !
Jennifer Aniston et Brad Pitt @Instagram

Jennifer Aniston proche de Gabriel Aubry

Mais la comédienne n’échappe pas pour autant aux rumeurs sur sa vie sentimentale. Ainsi, il se murmure qu’elle serait proche d’un célèbre mannequin, qui n’est autre que l’ex d’Halle Berry. L’ex en question est Gabriel Aubry. Ce beau blond de 44 ans aurait été aperçu à plusieurs reprises en compagnie de , d’après les informations du magazine américain US Weekly.

Une histoire sans lendemain ?

Le début d’une nouvelle histoire d’amour ? Pas vraiment, si l’on en croit les indiscrétions d’un proche. Ce dernier a indiqué que la comédienne ne serait finalement pas contre l’idée « d’une relation occasionnelle« . « Ce qui est le plus important pour elle en ce moment, c’est de s’amuser », précise ce même informateur.

Et de poursuivre :

Jen aime qu’elle puisse s’amuser sans jugement, ni attente. C’est pourquoi Gabriel est génial pour elle. C’est un gars décontracté et sensible qui n’ira pas raconter ce qui se passe. Jen peut se sentir en sécurité en sachant que ce qui se passe entre eux restera privé.

Un homme discret… pour une relation tout aussi discrète. Il faut dire que sa rupture avec Halle Berry a été particulièrement médiatisée. Eh oui, les deux ex, qui ont eu une petite fille ensemble, ne se sont pas vraiment quittés en bons termes. Pas de quoi inquiéter visiblement Jennifer Aniston.

Reste à savoir maintenant si cette aventure finira par se transformer en histoire d’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,