Jennifer Aniston et Justin Theroux : Leurs tristes retrouvailles

Jennifer Aniston et Justin Theroux : Leurs tristes retrouvailles
Unis dans la douleur. Justin Theroux et Jennifer Aniston se sont retrouvés, ce lundi 29 juillet, afin de se soutenir mutuellement lors d'un moment particulièrement difficile.

Malgré la rupture, Jennifer Aniston et Justin Theroux sont restés proches. Il faut dire que les deux comédiens se partagent la garde de leurs animaux de compagnie… dont Dolly, un magnifique berger allemand blanc. Et c’est pour rendre un dernier hommage à Dolly que les deux ex se sont retrouvés ce lundi 29 juillet.

« Elle était entourée de toute sa famille »

En effet, leur magnifique chienne a rendu son dernier souffle. Bouleversés, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont décidé de faire ensemble leurs adieux à Dolly. Un triste moment que le comédien a partagé sur Instagram. Sur l’un des clichés, on peut voir sa main enlacer celle de son ex-femme.

En légende, le comédien a indiqué :

Ce soir, au coucher du soleil, après une lutte héroïque … Dolly A, le plus fidèle membre de notre famille et notre protectrice, a déposé son épée et son bouclier. Elle était entourée de toute sa famille.

C’est donc main dans la main que les deux comédiens ont rendu hommage à Dolly. Ils ont pu compter sur le soutien des internautes, mais également de leurs célèbres amis, à l’instar de Courteney Cox, Orlando Bloom ou encore Kate Walsh.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,