Jennifer Aniston et Courteney Cox : Une photo choc pour promotionner le port du masque

Jennifer Aniston et Courteney Cox : Une photo choc pour promotionner le port du masque
Voir la galerie
1 Photos
jennifer-aniston-et-courteney-cox-pronent-le-port-du-masque-avec-une-photo-choc
Jennifer Aniston et Courteney Cox : Une photo choc pour promotionner le port du masque
jennifer-aniston-et-courteney-cox-pronent-le-port-du-masque-avec-une-photo-choc

Jennifer Aniston et Courteney Cox sont très engagées face au virus Covid-19, qui semble reprendre du terrain dans certains états des Etats-Unis. Le port du masque apparaît dorénavant irrémédiable, les actrices envoient un message très fort, en photos, sur Instagram.

Une photo de Jennifer Aniston qui interpelle

Jennifer Aniston est très engagée dans la bataille contre le Covid-19 et elle publie régulièrement des recommandations.

Elle a posté très récemment la photo d’un ami à elle, intubé en réanimation, après avoir contracté le Covid-19. Elle précise qu’il s’agit d’une photo datant du mois d’avril et que son ami est aujourd’hui tiré d’affaire.

Cependant, en légende on peut lire :

C’est notre ami Kevin. En pleine forme, aucun de souci de santé. C’est ça le Covid. C’est bien réel. On ne peut pas être si naïf et penser que nous pouvons dépasser ça…si on veut que tout cela se termine et nous le voulons, non? La seule chose que nous puissions faire, s’il vous plaît, c’est de porter un masque.

Pensez simplement à ceux qui ont déjà souffert de cet horrible virus. Faites-le pour votre famille et surtout pour vous-même. Le Covid touche à tout âge.

On peut aussi découvrir une deuxième photo (en une de l’article) dans le même post Instagram. Il s’agit d’une photo de Jennifer avec son amie de toujours Courteney Cox. Elles portent toutes deux un masque identique, tie and dye bleu, assorti aux yeux bleus des deux actrices.

Courteney Cox fait de même sur son compte Instagram

Courteney Cox a elle aussi partagé une publication, avec une photo et un petit film faits le même jour, les masques sont identiques. Cependant, le ton du post est plus léger, voire plus fun ! En effet, l’actrice fait intervenir ses deux petits chiens, des cavaliers King Charles. D’abord ils sont en photo, masqués eux aussi, avec Jennifer et elle, puis ils sont en vidéo, jouant avec des masques dans la gueule. On n’est pas sûr de leur efficacité, mais pourquoi pas…

View this post on Instagram

💕

A post shared by Courteney Cox (@courteneycoxofficial) on

Jennifer Aniston et Courteney Cox, friends pour toujours

Les deux femmes entretiennent une amitié depuis les débuts de la sitcom Friends, créée par Marta Kauffman et David Crane.

En gros, Jennifer et Courteney sont amies depuis plus d’un quart de siècle ! 10 ans de tournage de la série et 236 épisodes dans les peaux de Rachel et Monica, côte à côte et quotidiennement, ça marque. Dès lors, les deux comédiennes sont devenues inséparables.

Jennifer Aniston et Courteney Cox prônent le port du masque avec une photo choc
Courteney Cox (Monica) et Jennifer Aniston (Rachel) à l’époque de la série Friends

Jennifer Aniston et Courteney Cox se voient très régulièrement et font systématiquement une petite photo pour leurs fans sur les réseaux sociaux.

The world definitely got brighter the day this girl was born. Happy birthday sweetheart! Love you! ♥️

Publiée par Courteney Cox sur Lundi 11 février 2019

En légende de celle-ci, on peut lire une jolie déclaration de Courteney Cox pour l’anniversaire de Jennifer :

Le monde s’est définitivement éclairé le jour de la naissance de cette fille. Joyeux anniversaire chérie! Je t’aime!

La bande de Friends très soudée

D’ailleurs, toute la petite bande des Friends se retrouve souvent avec plaisir. En témoigne cette photo datant du mois d’octobre 2019 et postée par Jennifer Aniston sur son compte Facebook.

On y découvre Jennifer Aniston (Rachel) en premier plan, sur sa droite Lisa Kudrow (Phoebe), sur sa gauche Matthew Perry (Chandler), derrière, les « frangins » Courteney Cox (Monica) et David Schwimmer (Ross), et enfin, au fond, Matt LeBlanc (Joey).

And now we're Facebook FRIENDS too. HI FACEBOOK 👋🏻

Publiée par Jennifer Aniston sur Mardi 15 octobre 2019

Une joyeuse bande d’amis qu’on aimerait retrouver dans un revival. Même si les épisodes de la série sont tous disponibles sur Netflix, il n’empêche qu’on serait ravis de voir les acteurs reprendre leurs rôles respectifs !

La plateforme HBO Max pourrait bien exaucer notre vœux mais d’une manière particulière. En effet, les créateurs du show parlent d’une réunion non scénarisée, d’une durée d’une heure. Friends abordait la vie (ou plutôt une tranche de vie) d’un groupe d’amis. Selon eux, reprendre le programme aujourd’hui, ruinerait cette logique, car les personnages ont évolué.

En d’autres termes, Marta Kauffman et David Crane ont peur qu’un vrai revival ne ternisse la mémoire de la sitcom Friends. Pourtant, nous, on aurait adoré…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,