Jennifer Aniston et Brad Pitt bientôt réunis à l’écran !

Jennifer Aniston et Brad Pitt bientôt réunis à l’écran !
Voir le diaporama
1 Photos
jennifer-aniston-et-brad-pitt-bientot-reunis-a-l-ecran
Jennifer Aniston et Brad Pitt bientôt réunis à l’écran !
jennifer-aniston-et-brad-pitt-bientot-reunis-a-l-ecran

Jennifer Aniston et Brad Pitt vont très bientôt se retrouver sur scène. La dernière fois que les deux ex se sont donnés la réplique c'était... en 2001 ! L'excitation face à ce projet est donc totale.

Ce fut probablement l’un des couples les plus adulés du début des années 2000…Brad Pitt et Jennifer Aniston ! Les deux ex ont beau avoir divorcé en 2005, le duo qu’ils formaient a marqué à tout jamais le public.

Et depuis qu’ils sont chacun célibataire, les deux acteurs ont décidé de renouer contact. Brad Pitt et Jennifer Aniston seraient même devenus amis ! En effet, depuis sa séparation avec Angelina Jolie remontant à 2016, l’acteur aurait trouvé du réconfort auprès de son ex.

Mais surtout, ce dernier aurait été très présent lors du décès de la mère de Jennifer Aniston ! Brad Pitt aurait même demandé pardon à l’actrice pour leur séparation.

Jennifer Aniston et Brad Pitt vont à nouveau se donner la réplique

Si certaines rumeurs affirment que les deux ex pourraient se remettre en couple, ce qui est sûr, c’est que ces deux-là vont très bientôt collaborer ensemble ! Eh oui, Jennifer Aniston et Brad Pitt vont à nouveau être réunis à l’écran. La dernière fois qu’on les avait vu à la télévision ensemble, c’était dans Friends… et ça remonte à 2001 ! Pour les fans des deux acteurs, l’excitation est donc à son comble.

Jennifer Aniston et Brad Pitt bientôt réunis à l'écran !

D’après le magazine Variety, les deux stars vont se retrouver sur scène pour lire le scénario de la comédie culte Ça chauffe au lycée Ridgemont, film datant de 1982. Cette performance baptisée Feelin’A-Live sera filmée et diffusée en direct le 21 août 2020, sur Facebook et Tik Tok. A savoir que l’événement a été organisé par l’association CORE fondée par Sean Penn ! Les fonds collectés seront également reversés au collectif Reform Alliance, qui vient en aide à la population carcérale face au COVID-19.

Un projet très attendu

D’autres célèbres acteurs sont également attendus pour participer à ce projet : Shia LaBeouf, Matthew McConaughey, Julia Roberts, Jimmy Kimmel, Dane Cook ou encore Morgan Freeman !

Sean Penn, qui s’est fait connaître du grand public en jouant dans le film original, participera également à cette performance. Au rendez-vous également, Amy Heckerling et Cameron Crowe, la réalisatrice et le scénariste de cette comédie. Ils prendront tous les deux la parole avant la lecture. Un beau programme en perspective !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,