Jennifer Aniston dément une rumeur sur Shiloh, la fille de Brad Pitt

Jennifer Aniston dément une rumeur sur Shiloh, la fille de Brad Pitt
Après avoir appris la folle rumeur qui circulait sur Shiloh, Jennifer Aniston a décidé de rétablir la vérité. Explications.

Nombreux sont les fans de Jennifer Aniston qui ont eu bien du mal à accepter que son ex-époux Brad Pitt retrouve l’amour dans les bras d’Angelina Jolie. Les rumeurs sur ce trio de stars n’ont cessé de circuler depuis.

Bien souvent, les internautes rêvaient d’un retour de flamme entre Jennifer Aniston et Brad Pitt. Si les rumeurs à ce sujet ont redoublé suite au divorce entre le comédien et l’actrice de Maléfique, Jennifer Aniston et son ancien mari ne se sont jamais remis ensemble.

Jennifer Aniston, la « maman » de Shiloh ?

L’une des dernières rumeurs qui a circulé autour de Jennifer Aniston en est une concernant Shiloh, la fille que Brad Pitt a eue avec Angelina Jolie. D’après les rumeurs, l’enfant aurait demandé à l’ex-star de Friends si elle pouvait l’appeler « maman ».

C’est par le biais de ses attachés de presse que Jennifer Aniston a formellement démenti cette rumeur à nos confrères du Daily Express.

Cela n’était qu’une totale fabrication et n’avait rien à voir avec la réalité.

Le magazine Australien New Idea avait affirmé qu’après avoir tissé un lien fort avec Jennifer Aniston, Shiloh lui aurait demandé la permission de l’appeler « maman ». Les rumeurs veulent que Jennifer Aniston, prise d’affection pour la petite, l’aide à percer dans le cinéma.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,