Jenna Dewan : L’ex de Channing Tatum est enceinte !

Jenna Dewan : L’ex de Channing Tatum est enceinte !
Les félicitations sont de rigueur pour Jenna Dewan et son compagnon, Steve Kazee. Le couple attend son premier enfant ensemble, le deuxième pour l'actrice de 38 ans.

Après quelques années de mariage, et une petite fille, Everly, 6 ans, Jenna Dewan et Channing Tatum ont décidé de se séparer. Les deux stars ont désormais refait leurs vies, chacun de son côté. Si L’acteur de Magic Mike est en couple avec la chanteuse Jessie J, son ex-femme file le parfait amour avec l’acteur Steve Kazee.

Un nouveau chamboulement va bientôt arriver dans la vie de l’actrice de 38 ans. En effet, elle va devenir maman pour la deuxième fois. C’est le magazine People qui a annoncé la nouvelle ce 24 septembre.

Nous sommes plus que ravis et nous ne pourrions pas être plus heureux d’agrandir notre famille !

a déclaré le couple.

Des futurs parents très heureux ensemble

La relation de Jenna Dewan et Steve Kazee a été officialisée en juin dernier sur le compte instagram la jeune femme. La star avait publié un cliché d’elle dans les bras de son homme. S’ils ont été assez discrets au début de leur idylle, ils n’hésitent plus maintenant à se faire des déclarations d’amour via les réseaux sociaux.

L’enfant qu’ils attendent est le deuxième de l’actrice, mais le premier pour le comédien de 43 ans. Une source a précisé au magazine People :

La relation de Jenna avec Steve est très sérieuse. Elle a dû travailler sur plusieurs choses avant de penser à se mettre de nouveau en couple avec quelqu’un. Tout a changé avec Steve. (…) Il est un grand soutien pour elle avec sa fille. Il est incroyable avec Everly, Jenna aime l’avoir près d’elle. Elle se sent très chanceuse d’être en couple avec lui.

Félicitations aux amoureux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,