Jenifer enceinte de son troisième enfant… et absente des Enfoirés ?

Jenifer enceinte de son troisième enfant… et absente des Enfoirés ?
La troupe des Enfoirés s'est récemment réunie le temps d'un nouveau concert. Jenifer, que l'on dit enceinte de son troisième enfant, était-elle au rendez-vous ? On a la réponse !

La troupe des Enfoirés s’est retrouvé du jeudi 14 au dimanche 17 janvier 2021, à Lyon, le temps d’un nouveau spectacle au profit des Restos du coeur. Si des petits nouveaux ont rejoint la troupe, une habituée de ce rendez-vous annuel semblait être aux abonnés absents.

En effet, Jenifer n’était visiblement pas présente à l’événement. La chanteuse n’apparaît sur aucun cliché pris pendant ces quelques jours de représentation.

Jenifer aux abonnés absents

Et pour cause, la jolie brune était bel et bien absente du concert cette année, comme l’a confirmé TF1 à nos confrères de Femme Actuelle. L’hebdomadaire précise sur son site :

La chanteuse de 38 ans qui, à l’instar de M. Pokora ou Patrick Bruel, n’était pas montée sur scène pendant de longs mois pour cause de coronavirus, a apparemment décidé de faire un break après son concert virtuel en direct de l’Olympia dimanche 13 décembre 2020.

Un heureux événement en vue ?

Cette absence serait-elle liée à un heureux événement ? Eh oui, il se murmure que Jenifer serait enceinte de son troisième enfant. Selon le magazine Voici, qui a récemment dévoilé des clichés de son ventre arrondi, la chanteuse en serait déjà à son cinquième mois de grossesse. Mais la prétendue future maman ne s’est toujours pas exprimée sur ce nouveau bonheur.

Jenifer enceinte de son troisième enfant : Nouvelles photos de son petit ventre arrondi !
Jenifer enceinte de son troisième enfant en Une de @Voici

Ce n’est pas la première fois que Jenifer ne sera pas présente sur la scène des Enfoirés. En 2014, déjà, elle avait raté l’événement. A l’époque, elle était enceinte de son deuxième enfant, Joseph, né de ses amours avec Thierry Neuvic. Mariée depuis 2019 à Ambroise, son compagnon de longue date, elle s’apprête à accueillir son premier enfant avec son mari.

A défaut de voir la jolie brune aux côtés des Enfoirés, dont le concert sera retransmis, comme chaque année, dans quelques semaines sur TF1, les fidèles de The Voice pourront la revoir dans le célèbre télé-crochet.

Un événement que le fans de Jenifer ne devraient sans nul doute pas rater !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :