Jenifer chante pour les 20 ans de la Star Academy : Nikos Aliagas dévoile des images de l’émission !

Jenifer chante pour les 20 ans de la Star Academy : Nikos Aliagas dévoile des images de l’émission !
Voir le diaporama
1 Photos
jenifer-maman-d-un-troisieme-enfant-sa-touchante-declaration-a-ses-fans
Jenifer chante pour les 20 ans de la Star Academy : Nikos Aliagas dévoile des images de l’émission !
jenifer-maman-d-un-troisieme-enfant-sa-touchante-declaration-a-ses-fans

La chanteuse Jenifer @SIPA

Révélée en 2001 dans la première saison de la « Star Academy », Jenifer a tenu à répondre présente pour l’émission événement des 20 ans de la « Star Academy ». Nikos Aliagas a dévoilé quelques images de ce qui vous attend.

Ce dimanche 20 juin 2021, de nombreux anciens candidats de la Star Academy se sont réunis pour un tournage très spécial. TF1 a décidé de célébrer les 20 ans de l’émission qui a fait connaître Jenifer. Grande gagnante de la saison 1 dévoilée en 2001, Jenifer a depuis connu une grande carrière de chanteuse et est encore très appréciée du public français.

Celle dont les premières photos en compagnie de son troisième enfant ont été dévoilées, a alors répondu présente pour célébrer l’anniversaire du programme.

Jenifer maman d'un troisième enfant : Sa touchante déclaration à ses fans
La chanteuse Jenifer @SIPA

Jenifer sur scène avec ses camarades

C’est sur les réseaux sociaux que Nikos Aliagas, célèbre animateur de l’émission, a publié un court extrait vidéo. On y voit alors Jenifer sur scène avec ses anciens camarades de la Star Academy. Sur les images dévoilées, elle chante alors avec eux leur hymne La Musique. Elle est entourée de Mario Barravecchia, Jean-Pascal Lacoste, Carine Haddadou, François Roure, Patrice Mektav et Jessica Marquez.

Face à eux, les anciens professeurs de l’émission : Alexia Laroche-Joubert, Kamel Ouali mais aussi Armande Altaï.

La vidéo du tournage, dévoilée ce lundi 21 juin 2021, n’a pas manqué de plaire aux fans de Jenifer. Ils sont ravis de la voir rendre hommage au programme grâce auquel ils sont tombés amoureux d’elle.

Les fans sont d’autant plus contents que Jenifer et Nolwenn Leroy, qui n’avaient pas participé au documentaire sur les 20 ans de la Star Academy, ont accepté de pousser la chansonnette pour cette nouvelle émission événement.

Une émission qui a fait naître de nombreuses stars

Ils étaient tous réunis au château de Dammarie-les-Lys, vivaient en communauté et suivaient alors des cours dans l’unique but de devenir la star de la chanson française de demain. Si plusieurs candidats sont, par la suite, retombés dans l’anonymat, d’autres ont su se démarquer à commencer par les gagnants Jenifer, Nolwenn Leroy, le regretté Grégory Lemarchal ou encore Elodie Frégé.

D’autres évoluent encore dans la musique de manière plus discrète comme Quentin Mosimann et plusieurs d’entre eux sont parvenus à se faire une place dans les médias comme Jean-Pascal Lacoste ou encore Francesca Antoniotti.

On a hâte de découvrir l’émission des 20 ans du programme, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :