Jenifer a tourné la page. La chanteuse a mis fin à sa tournée triomphale ce dimanche 15 décembre. Après un passage à vide, la jeune femme a renoué avec le succès. Et pourtant, contre toute attente, elle confiait ce lundi 16 décembre, au micro de RTL :

J'ai envie de me poser, alors peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible.

Vous l'aurez compris, Jenifer souhaite désormais s'accorder une pause... à durée indéterminée. Des confidences qui n'ont pas manqué de faire réagir les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, ce mardi 17 décembre.

"Moi je vais pousser les pions un peu plus loin"

Chacun y est allé de sa théorie quant à cette décision. Ainsi, Bernard Montiel a confié :

Elle a eu besoin de faire le point, et surtout de redevenir très sincère pour son prochain album. Elle veut prendre du temps, c'est normal, c'est légitime.

Un point de vue que ne semble pas partager totalement Fabien Lecoeuvre. En effet, ce dernier est persuadé que la chanteuse a décidé de prendre ses distances avec la scène pour des raisons personnelles.

Et d'expliquer :

Moi je vais pousser les pions un peu plus loin. Moi je pense qu'une femme de 37 ans qui décide de s'arrêter après une année triomphale, qui vient de se marier, elle peut peut-être faire un troisième et dernier enfant.

Au mois d'août dernier, la chanteuse épousait son compagnon Ambroise. Depuis, elle semble être sur un petit nuage. Heureuse maman de deux garçons, Aaron, 16 ans, et Joseph, 5 ans, agrandira-t-elle prochainement sa petite famille ?