Jeff Panacloc : Le déclic qui lui a fait perdre plusieurs kilos

Jeff Panacloc : Le déclic qui lui a fait perdre plusieurs kilos
En un an, Jeff Panacloc a perdu beaucoup de poids ! Le célèbre ventriloque est revenu sur ce changement physique sans complexe au détour d’une interview. Il a également évoqué le fameux moment où tout a commencé…

Jeff Panacloc peut se vanter d’avoir bâti une belle carrière en seulement deux ans. En plus d’avoir épousé sa femme Charlotte et d’avoir accueilli sa fille Rose, le ventriloque humoriste a rempli de nombreuses salles.

S’il doit être fier de son succès, l’artiste a également remporté une nouvelle victoire. En un an, Jeff Panacloc s’est délesté de plusieurs kilos.

Le fameux déclic !

C’est lors d’un entretien avec nos confrères de Télé Star que Jeff Panacloc est revenu sur sa perte de poids. L’artiste français, jamais sans sa marionnette Jean-Marc, a alors évoqué le moment où il a eu le déclic :

J’ai juste revu les images de mon spectacle l’an dernier et je me suis trouvé gros. Il était vraiment temps que je me reprenne en main.

Pour se féliciter de sa perte de poids, Jeff Panacloc se glissera dans un costume taille S à l’occasion de son spectacle L’étrange Noël de Jeff Panacloc. Celui-ci sera diffusé le 8 décembre prochain sur TF1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :