Jeff Panacloc est papa pour la deuxième fois !

Jeff Panacloc est papa pour la deuxième fois !
View Gallery
1 Photos
jeff-panacloc-est-papa-pour-la-deuxieme-fois
Jeff Panacloc est papa pour la deuxième fois !
jeff-panacloc-est-papa-pour-la-deuxieme-fois

Jeff Panacloc est un jeune papa comblé. Deux ans après la naissance de sa fille Rose, son épouse, Charlotte de Hugo, a accouché de leur deuxième enfant.

Carnet rose pour Jeff Panacloc et son épouse Charlotte de Hugo. Le couple vient d’agrandir sa petite famille. En effet, nos confrères de Purepeople rapportent que le célèbre ventriloque est devenu papa pour la deuxième fois. Deux ans après la naissance de sa fille Rose, l’humoriste est à nouveau l’heureux papa d’une petite fille prénommée Alice. Une information confirmée par la jeune maman, à sa manière.

En effet, Charlotte de Hugo a partagé, en story de son compte instagram, le message suivant :

19.05.20

Un message qui est accompagné d’un petit coeur. Ainsi, la petite Alice a pointé le bout de son nez ce mardi 19 mai 2020, pour le plus grand bonheur de ses parents, qui se réjouissent déjà à l’idée de pouponner pour la deuxième fois.

« Je pleure tout le temps »

Au moins de novembre dernier, alors invité de Culture Médias sur Europe 1, Jeff Panacloc s’était montré particulièrement ému en évoquant sa fille Rose. Alors qu’un extrait sonore où on pouvait entendre la fillette prononcer le mot « papa » était dévoilé, le ventriloque lâchait quelques larmes.

Et de confier :

On commence par rigoler puis on attaque comme ça dans le coup là… Y’a plein de choses qui me touchent, moi je pleure tout le temps.

Nul doute qu’aujourd’hui encore, il a dû verser quelques larmes de joie en prenant sa petite Alice pour la première fois dans ses bras.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :