Jeff Panacloc dépité : en plein chagrin d’amour, il parle de « divorce »

Jeff Panacloc dépité : en plein chagrin d’amour, il parle de « divorce »
Jeff Panacloc est un jeune ventriloque qui est un peu le seul dans son domaine. Derrière ses blagues et sa dérision se cache un homme très sensible qui n'hésite pas à se dévoiler face à son public. Découvre ce qu'il lui arrive en ce moment...

Le 4 janvier dernier, le ventriloque le plus célèbre de France Jeff Panacloc a présenté son spectacle sur la scène de l’Olympia. Pour bien commencer l’année et en cette période de crise sanitaire, cela fait du bien de se divertir.

D’un point de vue professionnel, tout semble bien se passer pour le jeune homme, mais il ne peut pas en dire autant sur le côté sentimental. En effet, il a vécu une période très sombre

Jeff Panacloc en plein changement de vie !

Jeff Panacloc a bien failli ne pas se présenter face à ses fans. En effet, l’humoriste a perdu sa bonne humeur à cause de sa femme. Ou il paraîtrait plutôt de son ex-femme. À la fin du spectacle, le jeune homme a dévoilé à son public qu’il était dans une impasse, « au fond du trou« , car en plein « divorce« , comme le rapportent Ici Paris et Purepeople. Celui-ci avait publié un message qui mettait déjà la puce à l’oreille sur les réseaux sociaux :

J’ai jamais eu autant le trac que de jouer devant vous ce soir. Un Olympia pas comme les autres, pour une période pas comme les autres. On va se réchauffer les cœurs tous ensemble.

Jeff Panacloc séparé de sa femme Charlotte de Hugo ? Il se dit " au fond du trou " et évoque un “divorce”
Jeff Panacloc, sa compagne Charlotte de Hugo à la générale de la comédie musicale « Les 3 Mousquetaires » au Palais des Sports à Paris le 7 octobre 2016. © Coadic Guirec – Cyril Moreau / Bestimage

Jeff Panacloc au bord du gouffre ?

Pour rappel, Jeff Panacloc et Charlotte de Hugo se sont dit ‘oui’ devant monsieur le maire en 2016, après deux ans de relation. Un an plus tard, ils ont fêté leur union à l’église. En 2018 arrive leur première fille, Rose. En 2020, c’est la naissance d’Alice. À 35 ans, le comique semble avoir tout pour être heureux. Une carrière qui marche très bien et une jolie famille. Pourtant, tout a basculé… L’ambiance n’est plus au beau fixe avec son épouse…

Jeff Panacloc séparé de sa femme Charlotte de Hugo ? Il se dit " au fond du trou " et évoque un “divorce”
Jeff Panacloc et sa femme Charlotte de Hugo @Bestimage

Malgré son humour et sa dérision, on sait que Jeff Panacloc est un homme très sensible. Alors, après son show, il se confie à son public avec les larmes au coin des yeux.

Il déclare qu’au début, il n’imaginait pas être capable d’assumer les 6 spectacles prévus à l’Olympia. En effet, sa vie était en total bouleversement. Il repart à zéro avec une « page blanche » et un « divorce« . Par chance, il n’est pas seul et… il est bien entouré ! Ses proches sont là pour le soutenir.

D’ailleurs, certains invités dans la salle lui sont chers. Il a mentionné ses deux filles, ses parents, mais aussi sa « chérie« . A-t-il déjà retrouvé l’amour ? Finalement, Jeff Panacloc ne rencontre pas que des malheurs dans sa vie… Qui se cache derrière cette mystérieuse jeune femme ? Affaire à suivre ! Promis, dès qu’on le sait, on vous dévoile son identité !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :