Jeanne Mas critique Madonna sur le prix exorbitant de ses places de concert

Jeanne Mas critique Madonna sur le prix exorbitant de ses places de concert
400 euros une place de concert, c’est le prix qu’il faut payer pour voir Madonna et cela est bien trop exagéré selon Jeanne Mas.

Certaines stars connaissent une popularité si immense, qu’ils n’hésitent pas à en profiter, quitte à en faire payer le prix fort à leurs fans. Ainsi, Madonna vend les places de ses concerts 400 euros ! Un prix assez conséquent qui a de quoi faire grincer des dents.

Invitée sur RTL, Jeanne Mas a ainsi dit ce qu’elle pensait de cette somme d’argent à déverser pour assister à un concert de la célèbre chanteuse.

« Il faut rester raisonnable… »

L’interprète d’En rouge et noir a alors déclaré ce dimanche 2 juin dans l’émission On refait la télé :

Il faut rester modeste et voir dans quel monde on vit. […] Quand on a la chance de faire ce métier et d’avoir autant d’argent que Madonna, il faut aussi rester un peu humble, raisonnable et donner du plaisir.

En comparaison, les places de concert de Jeanne Mas sont vendues entre 29 et 79 euros.

Il faut rester raisonnable, il faut pouvoir donner cette possibilité au public de venir vous applaudir, de passer un bon moment avec vous.

Ce n’est pas tout. En effet, Jeanne Mas a même révélé avoir déjà donné des concerts gratuits, notamment à l’Olympia.

Il faut réduire son salaire, et parfois même ne pas en prendre. Moi je n’en prends pas quand je fais l’Olympia. Parce que je veux pouvoir offrir un vrai spectacle aux gens et que je ne veux pas non plus qu’on augmente les places trop.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,