Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay fait de terribles confidences sur le décès du journaliste

Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay fait de terribles confidences sur le décès du journaliste
Nathalie Marquay a récemment fait des confidences sur l'état de santé de Jean-Pierre Pernaut avant que celui-ci ne décède... On vous raconte tous les détails par ici.

Plus que jamais, le décès de Jean-Pierre Pernaut en mars dernier a affecté le public. On savait que le journaliste souffrait de problèmes de santé mais sa disparition a provoqué une onde de choc dans le milieu médiatique. Il faut dire que Jean-Pierre Pernaut était une figure majeure du petit écran. Pendant plusieurs décennies, ce dernier a présenté le célèbre JT de 13h sur TF1. De quoi laisser une vraie empreinte au sein de la télévision française.

Son couple avec Nathalie Marquay a également été très médiatisé. L’ancienne reine de beauté et le journaliste formaient ainsi un couple très populaire. Alors forcément, de nombreuses personnes s’inquiètent au sujet de Nathalie Marquay. Cette dernière a partagé sur les réseaux sociaux son immense chagrin en raison de la perte de son mari.

Nathalie Marquay fait des confidences sur son défunt mari

Il y a quelques jours, lors d’une interview pour la station de radio RTL-TVi Nathalie Marquay a fait de nouvelles confidences sur l’état de santé de son mari avant que celui-ci ne décède. En effet, l’ancienne Miss France a été invitée à l’occasion de sa participation à la 34e édition du Télévie. Il s’agit d’une grande opération caritative qui existe depuis 1989 et qui permet de récolter des dons pour la recherche contre le cancer. En hommage à Jean-Pierre Pernaut décédé d’un cancer du poumon, Nathalie Marquay tenait absolument à participer à cet événement.

Lors de son interview, celle-ci a confié que son défunt mari et elle se sont « toujours battus pour qu’on parle de la maladie et qu’on utilise le mot ‘cancer' ». Nathalie Marquay a alors révélé qu’avant sa disparition, Jean-Pierre Pernaut n’avait plus de traces du cancer du poumon mais que son corps était très fatigué :

Il n’avait plus de traces du cancer du poumon, en janvier dernier, mais son corps était fatigué. Il a fait douze AVC et des thromboses… Jean-Pierre n’a pas compris ce qui se passait, mais je peux vous assurer qu’il n’a pas souffert.

Un évènement caritatif important

Plus que jamais, cette opération caritative organisée par nos voisins belges s’avère indispensable. En plus de collecter des dons, celle-ci permet de faire de la prévention dans le cadre de la lutte contre le cancer. Sur son compte Instagram, Nathalie Marquay a tenu à encourager les gens à se faire dépister :

Je me devais d’être là… également pour rendre hommage à l’homme de ma vie, rappeler à tous que le cancer n’est pas tabou et qu’il faut régulièrement se faire dépister.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,