C’était le 2 mars 2022. Jean-Pierre Pernaut, l’inoubliable présentateur du JT de 13H de TF1, nous quittait. Une terrible perte pour les fidèles de la Une, mais aussi et surtout pour ses proches.

"Je n’ai pas fait le deuil de mon papa"

Depuis, sa veuve, Nathalie Marquay, et ses enfants lui rendent régulièrement hommage sur la Toile. S’ils retrouvent peu à peu le sourire, la blessure est toujours aussi présente. En effet, face à Jordan De Luxe, sa fille Lou Pernaut a fait de tristes confidences.

« J’ai fait le deuil de Jean-Pierre Pernaut, mais je n’ai pas fait le deuil de mon papa », a-t-elle avoué.

Et d’expliquer :

J’ai fait le deuil de la personnalité que tout le monde idolâtrait, mais mon papa, je n’ai pas eu le temps de faire tout mon deuil autour de ça. J’ai l’impression d’avoir fait mon deuil hyper vite et deux, trois mois après, tu te dis : ‘Pas du tout, c’est ton papa qui est décédé, ce n’est pas Jean-Pierre Pernaut. Là, ton père il n’est plus là’.

StarMag.com
Jean-Pierre Pernaut entouré de sa femme et de leurs deux enfants @DR

De son papa, il lui reste aujourd’hui les souvenirs, mais également les biens qu’il lui a légués. Interrogée par Jordan De Luxe sur sur l’héritage de son père, Lou Pernaut a démenti les rumeurs qui évoquent « une succession hallucinante ». « Sinon, je serais aux Emirats arabes unis ! », s’est exclamée la jeune femme.

Et de faire une mise au point :

C’est quelque chose de très simple (…) J’ai une maison et des actions à TF1 !

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Lou Pernaut dévoile son salaire grâce à TikTok

Face à Jordan De Luxe, Lou Pernaut n’a pas hésité à répondre à toutes les questions du journaliste… même celles sur son salaire ! Eh oui, la demoiselle est actuellement très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, où elle compte plus d’un million d’abonnés. Une activité qui lui permet d'empocher « maximum 3 500 euros par mois ».

Son appel à Cyril Hanouna

Mais si elle est populaire sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne serait pas contre l’idée de devenir chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste, de Cyril Hanouna. « Mon rêve », lâche-t-elle.

Et d’ajouter :

Je lui avais déjà dit à Cyril que je voulais faire. Je suis sûre que je pourrais faire (…) En plus, je suis cool !

Lou Pernaut ne s’en cache pas, elle a déjà plein de sujets dont elle aimerait débattre comme le body positive, le harcèlement sur les réseaux sociaux… « C’est un appel, Cyril », lâche la demoiselle, qui semble être particulièrement motivée.

Maintenant que le message est passé, reste à savoir si Cyril Hanouna l’écoutera.

StarMag.com
Jean-Pierre Pernaut en famille @C8

Et vous, pensez-vous que Lou Pernaut ferait une bonne chroniqueuse au sein de l’émission diffusée sur C8 ?