Jean-Pierre Pernaut : Le jour où il a insulté… Geneviève de Fontenay

Jean-Pierre Pernaut : Le jour où il a insulté… Geneviève de Fontenay
Si elle est en froid avec Nathalie Marquay, Geneviève de Fontenay s'est également attiré les foudres du mari de l'ancienne Miss France, à savoir Jean-Pierre Pernaut...

Si elle a longtemps considéré Geneviève de Fontenay comme sa deuxième maman, aujourd’hui, Nathalie Marquay est en froid avec l’ancienne directrice de la société Miss France. Une brouille qui remonte à 2005 et sur laquelle elle a accepté d’en dire davantage à Sylvie Tellier.

Depuis le début du confinement, la nouvelle patronne des Miss France organise régulièrement des lives sur les réseaux sociaux avec ses petites protégées. Ce mercredi 22 avril 2020, c’était au tour de celle qui a été élue Miss France 1987 de faire quelques confidences.

Ainsi, Nathalie Marquay a confié être fâchée avec Geneviève de Fontenay depuis sa participation à La Ferme célébrités :

Il y a eu des problèmes avec ‘La ferme célébrités’. On m’avait inventé une histoire. Et comme je ne lui parlais pas, comme je ne lui racontais pas ce qui se passait, elle s’est énervée puis elle est allée voir ses petits journalistes préférés en disant que des saloperies sur moi.

« Il l’a injuriée au téléphone »

Si cette histoire était connue de beaucoup, l’ancienne Miss France a révélé au passage une anecdote dont elle n’avait encore jamais parlé ! En effet, elle a déclaré avoir été soutenue par son époux, Jean-Pierre Pernaut, qui a immédiatement appelé la dame au chapeau… Un coup de fil dont elle devrait se souvenir longtemps !

Nathalie Marquay confie :

Jean-Pierre a pris son téléphone. Il l’a injuriée au téléphone et il a dit : ‘Maintenant, vous laissez ma femme tranquille’, et puis plein d’autres choses.

Quand on cherche Jean-Pierre Pernaut, on le trouve !

Plus sur le sujet