Jean-Paul Rouve : Taclé sur la Toile suite à ses propos sur un partisan d’Eric Zemmour

Jean-Paul Rouve : Taclé sur la Toile suite à ses propos sur un partisan d’Eric Zemmour
L’acteur Jean-Paul Rouve n’oubliera pas de vérifier que son micro est coupé la prochaine fois qu’il exprimera le fond de sa pensée. Retour sur son bad buzz qui lui a valu quelques insultes.

Ce lundi 7 février 2022, Jean-Paul Rouve était invité sur le plateau de Quotidien sur TMC. L’occasion pour l’acteur de revenir sur le bad buzz qu’il a provoqué lors de sa dernière apparition dans l’émission.

Jean-Paul Rouve : Ce que le coronavirus va changer pour Les Tuche 4
Jean-Paul Rouve @DR

Des commentaires haineux suite au bad buzz

En décembre dernier, alors qu’il faisait la promotion du 4e volet des Tuche, Jean-Paul Rouve était venu sur le plateau de Quotidien. Alors que le programme diffusait des images d’une personne soutenant Eric Zemmour, les téléspectateurs ont pu entendre l’acteur le qualifier de « fin de race ».

Il pensait son micro coupé mais ce n’était pas le cas. Le bad buzz est alors né.

C’était mon baptême.

A déclaré Jean-Paul Rouve. Il a également dévoilé avoir reçu plusieurs messages de haine suite à son passage dans le programme. Parmi les messages qu’il a pu recevoir, il a balancé une liste non-exhaustive.

T’es une saleté’, ‘tes films ne vont plus marcher’, ‘islamo-gauchiste’, des trucs bizarres quand même.

Jean-Paul Rouve s’en est finalement bien sorti. En effet, selon lui « ces messages n’existent que parce qu’on les lit. »

Ce bad buzz n’a donc duré que deux jours avant de s’éteindre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jprouve (@jeanpaulrouve)

Entièrement nu dans un prochain tournage

Le buzz, Jean-Paul Rouve risque de le faire une fois de plus grâce à son prochain tournage. Venu faire la promotion Zaï Zaï Zaï, l’acteur a pu parler d’une angoisse qui l’habite en ce moment. Après une chronique d’Anne Depetrini sur la nudité de l’homme au cinéma, Jean-Paul Rouve a déclaré :

Ça va m’arriver ici.

Il a accepté de poser totalement nu dans un film à venir. Il n’utilisera pas de doublure pour cette exposition frontale.

Je vais avoir un film dans lequel je vais avoir ça. Et ça commence à me travailler. Pourquoi, je vous le jure, il n’y a pas de raison.

Jean-Paul Rouve va donc tout dévoiler à son public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :