Jean-Marie Bigard un verre de vin à la main, il fait une blague sur l’alcool au volant !

×
Jean-Marie Bigard n’est pas le dernier sur les blagues douteuses. Il vient de récidiver et cela fait en tout cas énormément rire sa compagne Lola Marois.

L’humoriste Jean-Marie Bigard fait partie des personnalités controversées de France. Si ce dernier a énormément de fans qui adorent son humour impertinent voire parfois grossier, il a également droit à de nombreux détracteurs.

Il faut dire que l’humoriste ne cache jamais ce qu’il pense, quitte parfois à déplaire. Remonté contre la gestion de la France par le gouvernement, il était même allé jusqu’à vouloir se présenter aux élections présidentielles. Cela avait bien évidemment divisé, même au sein des célébrités.

Jean-Marie Bigard persuadé d’être "un ennemi" pour Emmanuel Macron
Jean-Marie Bigard @BestImage

L’alcool au volant, Bigard préfère en rire

C’est dans la story Instagram de sa femme Lola Marois que Jean-Marie Bigard a pu être aperçu en train de profiter d’une bonne bouteille de vin. Hilare, l’actrice de Plus Belle la Vie a déclaré :

Il vient de me dire : ‘Faut quand même que je me resserve un dernier verre avant de prendre la route’

Jean-Marie Bigard a décidé de surenchérir en ajoutant :

Je sais que c’est un peu trop de précaution. Brest, ce n’est pas la porte à côté. C’est quand même au bout du Finistère. Si je ne mets pas un petit peu d’essence dans le réservoir, je vais tomber en panne à Poitiers et ça sera complètement c** !

Souhaitant directement calmer les choses, Lola Marois a rapidement dit :

Il ne part pas, il est trop bête celui-là.

Lola Marois et Jean-Marie Bigard : Un couple qui fait parler

Ce n’est pas la première fois que le couple fait parler de lui. Si Jean-Marie Bigard est souvent au cœur de nombreuses polémiques, sa femme n’est pas en reste. En effet, cette dernière aime aller contre les décisions du gouvernement en ne respectant pas le port du masque ou bien le couvre-feu.

Elle s’est également amusée du contrôle d’un voyageur, affirmant que, de son côté, elle voyageait avec du cannabis.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas demain la veille que le couple va s’assagir. Ce n’est d’ailleurs pas du tout dans les plans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :