Jean-Marie Bigard « gravement malade » : les révélations choc de sa productrice

Jean-Marie Bigard « gravement malade » : les révélations choc de sa productrice
View Gallery
1 Photos
jean-marie-bigard
Jean-Marie Bigard « gravement malade » : les révélations choc de sa productrice
jean-marie-bigard

@Instagram

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 30 août 2022, la productrice de Jean-Marie Bigard a fait des révélations particulièrement inquiétantes sur l'état de santé du comédien.

L’état de santé de Jean-Marie Bigard inquiète ses fans depuis quelques heures. En cause, les révélations de sa productrice, Chrystel Camus, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette dernière n’a pas hésité à évoquer le projet du comédien avec Dieudonné. Les deux hommes avaient récemment annoncé être sur le point de monter sur scène ensemble, le temps d’un spectacle baptisé « Foutu pour foutu ». Un projet que Jean-Marie Bigard a finalement annulé, évoquant notamment des pressions.

« Ils savent que c’est leur dernier spectacle »

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Chrystel Camus est revenue sur ces déclarations. Ainsi, elle a expliqué que Dieudonné et Jean- Marie Bigard avaient préparé ledit spectacle depuis des années. Un projet qui les tenait à coeur. La productrice de Jean-Marie Bigard a ainsi lâché une révélation pour le moins inquiétante.

« Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle », a-t-elle confié. Des révélations qui ont provoquer la stupeur autour de la table de Touche pas à mon poste.

Et de continuer :

Jean-Marie Bigard a un diabète très élevé, il a 68 ans, ça fait longtemps que je travaille avec lui […] Il y a une polyarthrite très élevée qui est très élevée aussi. Il a des problèmes de coeur. Il y a même des spectacles qui ont été annulés car il a fait des AVC sur scène…

Lola Marois : sa mystérieuse réaction

Pour le moment, Jean-Marie Bigard n’a pas réagi à ces informations. Son épouse, Lola Marois, a quant à elle partagé, sur Instagram, une série d’émojis qui rigolent… Faut-il y voir un démenti des informations autour de l’état de santé de son mari… ou des déclarations faites sur celui-ci dans l’émission ? Affaire à suivre…

jean-marie-bigard
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :