Jean-Luc Reichmann pose nu dans une baignoire avec sa femme sur Instagram, les internautes charmés !

Jean-Luc Reichmann pose nu dans une baignoire avec sa femme sur Instagram, les internautes charmés !
Pour marquer la fin de son aventure américaine à moto, Jean-Luc Reichmann a posté une photo de lui sur Instagram nu dans une baignoire, lové dans les bras de sa femme.

Jean-Luc Reichmann et les réseaux sociaux, c’est une grande histoire d’amour ! Chaque jour, l’animateur star de TF1 poste des contenus originaux sur Instagram, TikTok et compagnie… Mais depuis plusieurs semaines, le présentateur des 12 Coups de Midi partage, sur la toile, les coulisses de son périple un peu particulier. En effet, avec sa compagne Nathalie, l’animateur et comédien de 61 ans a décidé faire un road trip… aux Etats-Unis. 

Jean-Luc Reichmann fière de sa femme : Nathalie Lecoultre a réalisé deux épisodes de Léo Matteï
Jean-Luc Reichmann et sa femme @Abaca

Une aventure américaine qui s’achève dans une baignoire

Le couple s’est donc envolé pour la Californie afin de vivre un périple exceptionnel à moto. Au programme : des paysages de rêves de Los Angeles et San Francisco, en passant par les plus beaux spots de l’Ouest américain. Régulièrement, Jean-Luc Reichmann a partagé ses aventures à ses 700 000 abonnés sur Instagram.

Mais ce samedi 11 juin 2022, la star a annoncé – d’une étonnante manière – à ses admirateurs que ce voyage unique dans une vie avait pris fin. C’est installé dans une baignoire, lové dans les bras de sa femme, que l’animateur télé a fait cette annonce. « Fin du périple états-unien », a-t-il fait savoir avant d’ajouter : « Après plus de 5 000 km passés sur la moto, on a bien mérité un bon dernier bain à l’ancienne, non ? ».

Un été chargé sur TF1

À peine de retour en France, Jean-Luc Reichmann va devoir se remettre au travail. En effet, cet été, TF1 va fêter les 12 ans des 12 Coups de midi, son émission culte de midi. À partir du dimanche 26 juin à 12h, 56 maîtres de midi reviendront s’affronter durant deux semaines. Parmi eux, Estelle, la première à avoir décroché le titre de « maître de midi », Bruno le recordman millionnaire, Xavier, Eric, Timothée… De quoi bien occuper le présentateur qui retrouvera aussi très rapidement sa casquette d’acteur.

Et pour cause, à 61 ans, Jean-Luc Reichmann est le héros de sa propre série, diffusée sur la Une. Dans Léo Mattei, il joue un commandant de police ayant intégré la brigade des mineurs à la suite de la disparition de sa fille de 8 ans. En 2023, la fiction fêtera ses 10 ans. Rien que ça !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :