Femme de l'ombre, Nathalie Lecoultre se fait très rare dans les médias. Mais c'est sans compter sur Jean-Luc Reichmann qui a tenu à partager publiquement une bonne nouvelle concernant l'un des projets de sa femme.

A travers une publication plutôt humoristique, l'animateur des 12 coups de midi a annoncé l'ouverture d'une boutique en ligne dirigée par la mère de ses enfants.

Je viens de tomber totalement par hasard sur le site d’une jeune créatrice... c’est tout simplement magnifique ! Bravo

Bien sûr, la jeune créatrice n'est autre que la femme de Jean-Luc Reichmann. Et sur le site en question, on en apprend un peu plus sur son univers artistique :

Son univers prend source dans ses voyages, dans les coulisses de la mode, de l’amour du vintage, dans son œil critique de la société mêlés au monde enfantin et de ses contes qui lui sont chers. Son univers enchanté surfe à travers le Pop, Fun, Rock, Fleurs et les couleurs acidulées.

Sur le e-shop, on retrouve une collection de sacs et de pochettes créés par Nathalie Lecoultre elle-même. La mère de six enfants est, en effet, diplômée de l'école Esmod à Lyon. Durant sa carrière, elle a côtoyé de près le cinéma et le théâtre en devenant costumière. Mais pas seulement !

La femme de Jean-Luc Reichmann a en effet plus d'une corde à son arc puisqu'elle a collaboré avec lui sur de nombreux projets en tant que scénariste. D'ailleurs, l'animateur et comédien à l'affiche de Léo Matteï, brigade des mineurs a coécrit la série avec sa femme pendant deux ans, avant qu'elle en prenne la direction artistique.

Nathalie Lecoultre a également mis en scène la pièce de théâtre Nuit d'Ivresse dans laquelle son mari a récemment joué.