Jean-Luc Reichmann dévoile une photo de lui à 20 ans, les internautes sont choqués

Jean-Luc Reichmann dévoile une photo de lui à 20 ans, les internautes sont choqués
Jean-Luc Reichmann a décidé de ressortir les vieux souvenirs. Sur Instagram, il a partagé une étonnante photo de lui à l'âge de 20 ans !

A l’approche du déconfinement, si certains n’en pouvaient déjà plus, d’autres ont su mettre à profit cette période pour tester de nouvelles choses. C’est le cas de Jean-Luc Reichmann, confiné à la campagne avec sa femme et ses enfants, il ne manque pas d’occupations. En effet, entre les devoirs des plus petits, ses débuts sur Tik Tok, des ateliers cuisine ou encore les Face Time avec sa maman, l’animateur déborde d’énergie.

Ce mercredi 29 avril, nostalgique, celui-ci a décidé de ressortir d’anciens clichés de lui à 20 ans. Les internautes ont pu découvrir ses débuts dans l’animation.

Jean-Luc Reichmann méconnaissable dans un supermarché

C’est sur son compte Instagram que le présentateur a partagé un cliché de lui il y a plusieurs dizaines d’années et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est méconnaissable. En effet, cheveux longs en pagaille, moustache, look rétro et micro à la main, c’est dans le rayon poissonnerie d’un supermarché que Jean-Luc Reichmann fait l’animation. En légende de son cliché, il confie :

Quand tout à coup, en plein rangement, tu retombes sur le dossier… en mode « tête de gondole » à 20 ans, avec les mêmes baskets qu’aujourd’hui.

Une publication qui a bien fait rire les quelque 450 000 abonnés de l’animateur. En effet, en commentaire, on peut lire :

Moi aussi j’ai rangé des photos. Il y a du dossier aussi chez moi !

Vous faites peur aux clients, ils vous tournent le dos mdr

Mais déjà au top avec une aisance sans pareil et franchement vous n’avez pas changé

Un cliché qui aura permis de redonner le sourire à certains en cette période.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :