Jean-Luc Reichmann n'échappe pas au confinement. C'est dans sa maison à la campagne, entouré de sa femme et de ses enfants que l'animateur a décidé de passer la quarantaine. Si pour divertir sa communauté, il n'a pas hésité à se lancer sur Tik Tok, il a aussi dû prendre la casquette de professeur des écoles.

En effet, cela fait maintenant deux semaines que les écoles sont fermées, mais les enfants ne sont pas en vacances pour autant. En tant que papa poule, Jean-Luc Reichmann met un point d'honneur à surveiller leurs devoirs, ce qui entraîne des tensions.

Jean-Luc Reichmann avoue s'engueuler régulièrement avec ses enfants

Ce lundi 30 mars, le présentateur des 12 Coups de midi était l'invité du live de l'humoriste Jarry. L'occasion pour lui de revenir sur sa vie de confiné. En effet, après avoir déclaré qu'il se portait bien, Jean-Luc Reichmann a avoué à quand remontait sa dernière engueulade et avec qui :

C'est avec les enfants pour les devoirs, tous les jours. Sur l'anglais, le français et l'histoire-géographie, ça va à peu près. Mais après, pour les mathématiques, la SVT… À l'époque, nous c'était la techno. Les engueulades, généralement, c'est sur les devoirs.

Une confession qui n'a pas manqué de faire rire les internautes. Mais Jean-Luc Reichmann reconnaît que ses enfants ne rechignent pas à aider dans les tâches quotidiennes.

J'ai même vu l'une des filles débarrasser le lave-vaisselle, ce qui est extraordinaire.

A-t-il déclaré.

Mais rassurez-vous, le présentateur est loin d'être un papa autoritaire et la raison est simple. En effet, il a confié :

Il y a deux choses importantes pour moi. C'est l'écoute de l'autre et le respect. C'est dire "bonjour" et "merci".

Pour sûr que Jean-Luc Reichmann est un père exemplaire.