Jean-Luc Reichmann appelle à la vaccination : Les fans sont agacés

Jean-Luc Reichmann appelle à la vaccination : Les fans sont agacés
Jean-Luc Reichmann a récemment souffert du Coronavirus, ce qui lui a valu de rester confiné. Enfin rétabli, il appelle à la vaccination, mais les internautes ne sont pas du même avis.

Un repos bien mérité

Jean-Luc Reichmann vient tout juste de sortir d’une mauvaise passe. Après avoir attrapé le Coronavirus par l’intermédiaire de ses enfants, le présentateur des Douze Coups de Midi est tombé sérieusement malade.

Interviewé par 20 Minutes, il avait pourtant affirmé avoir fait bien attention :

Depuis plus d’un an, on a vraiment pris toutes les précautions. [… ] Et un vendredi, l’école vous appelle pour vous dire : ‘fermeture des classes’. J’ai envie de dire que c’est bien qu’on ait fermé les établissements scolaires, parce que je pense que le problème est venu de là. Trois jours plus tard, j’étais dedans, j’ai fait annuler tous les tournages.

Malheureusement, cela n’a pas suffi et, quelques jours après, Jean-Luc Reichmann se retrouvait confiné et cloué au lit. « Quinze jours d’enfer », comme il le dit et dont il est très content d’être sorti. En effet, une fois guéri, il n’a pas hésité à faire part de son expérience sur son compte Instagram.

Fort heureusement, après cette mauvaise passe, l’animateur de TF1 est à nouveau en forme et va pouvoir revenir à la télévision !

Un message qui passe mal

Malheureusement, malgré la joie de vivre qui émane de la vidéo, certains fans se sont focalisés sur un élément. En effet, une phrase de la description ne passe pas du tout auprès du public :

N’hésitez surtout pas à vous faire vacciner si vous le pouvez car quand la maladie vous tombe dessus, malheureusement ça peut devenir très compliqué.

Les internautes sont contents de voir leur animateur préféré en bonne santé, mais ils font également part de leur mécontentement. En effet, pour la plupart d’entre eux, pas question de se faire vacciner, comme en témoignent ces commentaires :

Avec leur vaccin qui est fiable à 1% mais qui est soi-disant fiable à 75% à la télé

Me vacciner non merci, pas envie d’avoir la thrombose !

Les 12 coups de midi : Eric éliminé, Jean-Luc Reichmann lui rend hommage
Jean-Luc Reichmann @TF1

Néanmoins, constatons que la sortie de la crise ne se fera pas sans une vaccination massive de la population. Alors tenons bon jusqu’à ce que le vaccin soit administré en masse, et espérons que les effets secondaires ne seront pas graves.

Jean-Luc Reichmann, quant à lui, sera là pour nous rappeler de nous faire vacciner et de garder espoir si jamais nous tombons malades. Et vous, que pensez-vous de cette polémique ? Allez-vous vous faire vacciner dès que vous le pourrez ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :