Jean-Luc Lahaye vient de confier à Télé Star, en kiosque le 22 juin, qu’il regrettait amèrement d’avoir exposé sa compagne à la télévision. En couple avec Paola depuis 4 ans, le chanteur avait pris soin de ne pas dévoiler son identité. Pourtant, le 8 juin dernier, face à Jordan de Luxe, le sexagénaire avait présenté officiellement la jolie blonde. Mais avec le recul, il avoue s’être senti piégé :

Il se trouve qu'elle m'accompagnait en plateau. Elle était derrière les caméras et elle a accepté de se montrer en pensant que ça ne prêterait pas à conséquence. Mais de nos jours, rien n'est vraiment confidentiel. Les images sont partout sur Internet.

Regrette-t-il en évoquant les nombreuses critiques reçues suite à la diffusion de l’émission.

Une différence d’âge assumée

Lors de cette interview diffusée sur Non Stop People, Jean-Luc Lahaye n’avait pas hésité à plaisanter sur l’importante différence d’âge qui le sépare de sa compagne :

Elle n'est pas jeune, je l'ai choisie à l'échographie !

Avait-il lancé fièrement.

Pour tout le monde, la vie est ainsi faite pour les hommes. Les hommes ont toujours préféré être avec une compagne un peu plus jeune, en général. Principalement les artistes.

Avait-il continué afin de se justifier.

Le chanteur n’a jamais caché sa passion pour les très jeunes femmes. En 2015, il a été condamné pour corruption sur mineure de 15 ans après avoir demandé à une de ses fans de 14 ans de s’adonner à des jeux sexuels devant sa webcam.