Jean-Luc Delarue : son ex-femme Elisabeth Bost s’est remariée

Jean-Luc Delarue : son ex-femme Elisabeth Bost s’est remariée
View Gallery
1 Photos
jean-luc-delarue-son-ex-femme-elisabeth-bost-sest-remariee
Jean-Luc Delarue : son ex-femme Elisabeth Bost s’est remariée
jean-luc-delarue-son-ex-femme-elisabeth-bost-sest-remariee

Elisabeth Bost et Jean-Luc Delarue @Getty Images

Elisabeth Bost a été en couple pendant quelques années avec Jean-Luc Delarue. Une relation de laquelle est né un petit garçon. Discrète depuis la mort de l'animateur, elle a depuis refait sa vie.

Le 23 août 2012, Jean-Luc Delarue nous quittait. Le célèbre animateur télé, qui était également producteur, mourait des suites d’un cancer de l’estomac et du péritoine. S’en est suivi alors une guerre de succession entre Anissa Khelifi-Delarue, sa dernière compagne qu’il a épousée trois mois avant sa mort, et Elisabeth Boost, son ex et la mère de son fils unique, Jean.

A l’époque, la journaliste n’avait pas hésité à attaquer en justice l’épouse de son ex-compagnon. Une bataille judiciaire sur laquelle reviennent nos confrères du Parisien. Ainsi, ils rappellent qu’Elisabeth Bost demandait l’annulation du mariage entre Jean-Luc Delarue et Anissa Khelifi-Delarue « pour défaut de consentement ». Elle réclamait également « l’annulation du testament, et en particulier du codicille, rédigé le 3 juillet 2012, moins de deux mois avant son décès, qui prévoyait un partage de l’héritage entre Anissa Delarue et son fils Jean ».

La nouvelle vie d’Elisabeth Boost

Des demandes qui ont été rejetées par le tribunal. Jean Delarue et Anissa Khelifi-Delarue auraient ainsi touché 11 millions d’euros chacun. Quant à Elisabeth Bost, elle s’est murée dans le silence. Elle a depuis refait sa vie, comme le rapporte Le Parisien. « [Elisabeth Bost] s’est remariée en 2020 et a continué sa carrière dans les médias. Elle a notamment été chroniqueuse du Grand 8 de Laurence Ferrari sur D8, entre 2012 et 2016. Et a signé un documentaire, Destins d’orphelins, diffusé sur France 5 en 2019. Avant un livre, Grandir avec l’absence, paru en 2021″, peut-on lire dans les colonnes du quotidien.

jean-luc-delarue-son-ex-femme-elisabeth-bost-sest-remariee
Elisabeth Bost et Jean-Luc Delarue @Getty Images

Elisabeth Boost absente du documentaire consacré à l’animateur

Ce mercredi 24 août 2022, TF1 diffusera un documentaire consacré à l’animateur. A cette occasion, Eve Ewing, la patronne de Réservoir Prod qui a produit ledit documentaire, a rencontré Elisabeth Bost. « J’ai longuement échangé avec Élisabeth qui ne souhaite plus s’exprimer sur ce sujet », a-t-elle indiqué au Parisien.

Autrement dit, la journaliste n’apparaîtra pas dans ce reportage. Il en sera de même pour Anissa Khelifi-Delarue, qui s’est elle aussi murée dans le silence. Cette dernière a non seulement refusé « toutes les demandes d’interviews depuis plusieurs années », mais elle a également « coupé contact avec la famille de son défunt mari ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,