En tant que praticienne, Caroline Goldman, la fille de Jean-Jacques Goldman, mène une croisade contre les dérives de l’éducation positive. Malheureusement, sa prise de position ne plaît pas à tout monde. Après de nombreuses critiques sur les réseaux, la jeune femme a été contrainte de prendre une décision radicale. Explications.

Caroline Goldman, une psychologue renommée

Ses tubes sont connus par tous les Français, sa vie de famille, beaucoup moins. En effet, Jean-Jacques Goldman est le papa de six enfants. Ses premiers enfants, Caroline, Michael et Nina, sont le fruit de son union avec la psychologue Catherine Morlet. Six enfants après la fin de son premier mariage, le chanteur va faire la connaissance de Nathalie Thu Huong-Lagier, de trente ans sa cadette. Avec elle, il a eu trois filles, prénommées Maya, Kimi, et Rose. Si tous ne sont pas connus, deux d'entre eux se distinguent particulièrement.

Il s'agit de Michael Goldman, qui est devenu le directeur de la Star Academy et de Caroline, grande psychologue renommée. Très active sur les réseaux sociaux, la fille de Jean-Jacques Goldman partage régulièrement des publications. En effet, le jeune femme n'hésite pas à remettre en cause l'éducation positive ou bien l'éducation bienveillante. Elle déplore notamment que les punitions soient abandonnées au profit du soi-disant bien-être des jeunes générations. Oui, sauf que ses idées, ne rentrent pas vraiment dans le moule.

La fille de Jean-Jacques Goldman décide de boycotter les médias

Si Caroline Goldman campe sur ses positions, un internaute l'a mise en garde. Pour lui, à trop vouloir dire aux parents ce qu'ils doivent faire, la jeune femme pourrait se brûler les ailes. Il fait notamment référence à une interview que la fille de Jean-Jacques Goldman avait donné :

Je revendique votre pensée et propos mais je crains que cette surexposition fasse l'effet inverse et que vous deveniez la nouvelle "psy" à la mode et que cela décrédibilise vos interventions.

Un internaute à Caroline Goldman

Consciente que l'interview n'avait pas eu l'effet escompté, Caroline Goldman a décidé de répondre à cet internaute. Elle lui a expliqué que dorénavant, elle refuse toute nouvelle interview TV et presse. Suffisant pour calmer les internautes ?