Jean-Jacques Bourdin arrêté à 186 km/h à plus de 100 km de chez lui !

Jean-Jacques Bourdin arrêté à 186 km/h à plus de 100 km de chez lui !
Ce 24 mai 2020, Jean-Jacques Bourdin a été arrêté pour excès de vitesse, il roulait à 186 km/h.

Comme l’a dévoilé le journal La Montagne, le journaliste de RMC, Jean-Jacques Bourdin, a été arrêté ce dimanche 24 mai 2020 pour avoir commis une double infraction.

Un excès de vitesse important

C’est en roulant à bord de son véhicule, une Audi A6 limousine, que Jean-Jacques Bourdin a été arrêté. En cause ? Un excès de vitesse de plus de 50 km/h. Celui-ci se trouvait sur une autoroute réglementée à 130 km/h quand il a été surpris à 186 km/h.

C’est finalement une vitesse de 176 km/h qui a été retenue, mais cette infraction lui a tout de même valu l’immobilisation immédiate du véhicule, ainsi qu’une rétention de permis de conduire. Cette suspension provisoire ne peut pas durer plus de 72 heures et c’est le préfet qui va devoir juger d’une suspension définitive ou non.

Une double infraction

Ce dimanche 24 mai 2020 n’était pas un jour de chance pour Jean-Jacques Bourdin. Pour couronner le tout, il a également écopé d’une amende de 135 euros. La faute aux mesures de déconfinement non-respectées. Le célèbre intervieweur revenait d’un week-end dans le sud de la France et se trouvait donc à plus de 100 km de son domicile.

Depuis, sur Twitter, les internautes ne manquent pas de critiquer le journaliste.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :