Jean Dujardin : Nathalie Péchalat dévoile un rare cliché de leur fille Jeanne

Jean Dujardin : Nathalie Péchalat dévoile un rare cliché de leur fille Jeanne
Nathalie Péchalat a fait le bonheur des internautes en postant sur Instagram un rare cliché de sa fille Jeanne, née de son histoire d'amour avec Jean Dujardin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette photo a fait fondre la toile !

Pour vivre heureux, vivons cachés. Telle semble être la devise de  Jean Dujardin et Nathalie Péchalat. En couple depuis 2014, le comédien et l’ancienne patineuse filent le parfait amour… loin des regards indiscrets. Les deux tourtereaux mettent un point d’honneur à protéger leur jardin secret… mais aussi et surtout leur fille, la petite Jeanne.

Les jeunes mariés ont toutefois fait une entorse à leur règle à l’occasion de la nouvelle année. Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, qui ont passé le réveillon du nouvel an au bord de la mer, ont tenu à immortaliser ce moment. Ainsi, l’ancienne patineuse a posté, sur son compte Instagram, une photo sur laquelle on peut la voir sauter sur la plage. On peut également apercevoir la petite Jeanne, de dos, qui court vers sa maman.

Jean Dujardin a lui aussi pris la pose sur cette même plage. Un cliché qu’il a également posté sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans.

View this post on Instagram

Belle année à tous!! 😘😘

A post shared by Jean Dujardin (@jeandujardin) on

Les rares confidences de Jean Dujardin sur sa fille

L’année a définitivement bien commencé pour les deux tourtereaux. Papa gaga, Jean Dujardin n’avait pas hésité à faire quelques confidences sur sa fillette lors d’une interview accordée à Psychologie magazine au mois de janvier 2018.

Ainsi, le comédien confiait :

Je n’ai pas de stress à voir ma fille gran­dir dans le monde d’aujourd’­hui. Je sais qu’elle saura réagir, qu’elle sera forte comme sa mère l’a été très tôt. Et je suis peut-être un peu naïf, mais je garde une grande confiance en l’hu­main.

Une belle déclaration aux deux femmes de sa vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,