Jean-Claude Van Damme donne des cours de sport… et ça vaut le détour !

Jean-Claude Van Damme donne des cours de sport… et ça vaut le détour !
En attendant de reprendre le chemin des tournages, Jean-Claude Van Damme fait le show sur Youtube où ses cours de sport ne passent pas inaperçu !

Si les tournages ont été interrompus à cause du confinement, Jean-Claude Van Damme n’est pas resté chez lui à se tourner les pouces. Non, le célèbre acteur a profité de ces jours passés chez lui afin d’alimenter sa chaîne Youtube. Eh oui, quand il ne réalise pas les cascades les plus folles devant les caméras, le comédien joue les Youtubeurs.

Ainsi, il a surpris les internautes en réalisant des courts-métrages, tous plus loufoques les uns que les autres ! En effet, Jean-Claude Van Damme s’est notamment transformé en super-héros afin de venir au secours des chiens de son quartier… mais aussi de ses voisins ! Autant dire que le comédien a une fois de plus fait le bonheur de ses fans.

Un coach de sport pas comme les autres !

Mais il ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Non, le comédien s’est également transformé en coach sportif ! Ainsi, il a partagé sur la toile quelques exercices de remise en forme. Cependant, il a tenu à mettre en garde ses abonnés :

Veuillez consulter votre médecin avant de commencer ces exercices.

Les internautes ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas été prévenus. Et pour motiver les internautes, Jean-Claude Van Damme sait trouver les mots justes. En effet, les journalistes de Quotidien ont repéré quelques expressions dont seul le comédien a le secret.

Ainsi, on peut l’entendre dire :

N’ayez pas peur d’être beau !

Je vais me détacher de moi-même.

Suivez votre corps et votre corps vous suivra.

Voilà qui devrait en inspirer plus d’un… ou pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :