Jean-Claude Dreyfus en couple avec un homme et toujours marié à sa femme de 90 ans

Jean-Claude Dreyfus en couple avec un homme et toujours marié à sa femme de 90 ans
En couple depuis 13 ans avec Nicolas, Jean-Claude Dreyfus est toujours marié à Monique, son épouse de 90 ans. Une situation qui l'empêche de s'unir à l'homme qui partage sa vie.

À 75 ans, Jean-Claude Dreyfus est un homme comblé. Depuis 13 ans, le comédien partage la vie de Nicolas, un musicien rencontré sur internet. Mais il est aussi marié à Monique, l’une de ses proches amies. Dans les colonnes du magazine Ici Paris, en kiosque depuis le 9 février 2022, le septuagénaire s’est confié sur cette vie sentimentale hors du commun, ainsi que sur les raisons qui l’ont poussé à renoncer au divorce. Celui qui est aussi chanteur et écrivain n’a en effet aucunement l’intention d’abandonner son épouse.

Nicolas, son compagnon depuis 13 ans

Il y a 13 ans, Jean-Claude Dreyfus a été contacté via son site internet par un guitariste de talent. Nicolas, qui « nourrissait une certaine fascination » pour l’acteur, a alors été invité par ce dernier à le rencontrer à Paris. Et ce fut le coup de foudre. Depuis ce jour-là, le duo est inséparable. Les deux hommes travaillent actuellement sur « un album de 14 chansons ». Le musicien a proposé à son compagnon des « arrangements magnifiques ». Les tourtereaux projettent également de « monter une pièce de théâtre pour 2023 ».

Depuis 2 ans, ils coulent des jours heureux à Ventenac-en-Minervois, dans l’Aude. Très amoureux, les artistes ne peuvent toutefois pas se passer la bague au doigt. Un serment prêté par l’acteur il y a des années empêche leur union de devenir officielle.

Jean-Claude Dreyfus : En couple avec un homme et toujours marié à sa femme de 90 ans
Jean-Claude Dreyfus et son compagnon Nicolas @DR

Monique, amie et épouse jusqu’à la fin

Depuis de nombreuses années, Jean-Claude Dreyfus est marié à Monique, l’une de ses amies âgée aujourd’hui de 90 ans. Le couple s’est uni il y a 20 ans :

Monique était malade et avait besoin d’aide.

A-t-il expliqué à nos confrères.

Atteinte d’un cancer, Monique avait pu compter sur la présence et le soutien de son ami. Elle est aujourd’hui guérie. Mais il n’est pas question pour autant d’envisager le divorce :

Tant qu’elle est en vie, et je ne lui souhaite pas de mourir tout de suite, je ne peux pas me marier avec Nicolas.

Le couple devra donc attendre plusieurs années avant d’envisager de se dire « Oui ».

Jean-Claude Dreyfus : En couple avec un homme et toujours marié à sa femme de 90 ans
Jean-Claude Dreyfus @DR

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :