Jazz Correia : Ce mensonge de Laurent qu’elle a découvert une fois enceinte !

×
Jazz Correia vit le bonheur parfait avec son compagnon Laurent. Cependant, ce dernier n’a pas hésité à lui mentir. Et le mensonge du jeune homme n’a été dévoilé qu’une fois que Jazz était enceinte de leur premier enfant.

Jazz et Laurent Correia font partie des couples de télé-réalité qui font rêver. Si les deux tourtereaux sont souvent critiqués sur la toile pour diverses raisons, ils parviennent à rester souder et se soutenir mutuellement dans les épreuves de la vie.

Heureux à Dubaï, ils sont déjà les parents de deux merveilleux enfants : Chelsea (3 ans) et Cayden (2 ans).

Jazz Correia (JLC Family) : sa nouvelle coiffure moquée sur la toile
Jazz et ses enfants @Instagram

Une relation qui a commencé sur un mensonge

C’est via sa story Instagram ce 3 mai 2021 que Jazz a bien voulu répondre aux questions des internautes. L’occasion pour elle de revenir sur le mensonge de Laurent qui lui a alors permis de se faire plus facilement une place dans le cœur de sa femme.

Un internaute a demandé à Jazz l’âge de Laurent lorsqu’elle l’a rencontré. Elle a alors répondu que celui-ci lui avait alors ouvertement menti à ce sujet.

Le coquin. Quand je l’ai rencontré il m’a fait croire qu’il avait 25 ans. En fait il avait 21 ans. J’ai découvert son vrai âge, j’étais déjà enceinte.

Laurent est né le 30 novembre 1995 et a bien 25 ans désormais. De son côté, Jazz est née le 4 juin 1992 et a donc 28 ans.

Bientôt un troisième bébé ?

Jazz n’a jamais caché son envie de voir sa famille s’agrandir. Elle a même songé à adopter. En effet, il semblerait que le troisième enfant tarde à pointer le bout de son nez. Un internaute lui a demandé la raison pour laquelle elle n’arrivait pas à tomber enceinte.

Cette question n’a pas vraiment de réponse. Je ne sais pas. Je pense que c’est Dieu qui décide. Ça sera le moment quand ça sera le moment, si ce n’est pas le moment, ce n’est pas le moment.

Quoi qu’il en soit, tout va désormais bien mieux entre Jazz et Laurent suite à la trahison du jeune homme qui avait flirté avec une autre femme dans le dos de son épouse. Alors qu’un internaute a demandé à Jazz si son compagnon était désormais plus affectif et démonstratif envers elle, elle a répliqué :

Effectivement, on est sur la bonne voie. Je ne pensais jamais dire ça mais des fois quand tu passes par les pires moments bah ça peut aider.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,