Jay-Z se lance dans la vente de cannabis et veut « créer quelque chose de formidable »

Jay-Z se lance dans la vente de cannabis et veut « créer quelque chose de formidable »
Jay-Z s’apprête à collaborer avec Caliva, une entreprise de vente de cannabis en Californie, où l’usage récréatif est légal depuis janvier 2018.

Après avoir lancé sa marque de vêtements et investi dans des marques d’alcool, Jay-Z se lance à présent dans le commerce de cannabis

Stratégiste en chef

En effet, le rappeur américain, déjà milliardaire, va prochainement collaborer avec l’entreprise Caliva. Il s’agit d’une entreprise de Californie spécialisée dans le commerce du cannabis. Rappelons qu’en Californie, le commerce du cannabis à usage récréatif est légal.

Ainsi, Caliva a annoncé que le rappeur Jay-Z avait été nommé stratège en chef de la marque pour un partenariat sur plusieurs années. Jay-Z aura plusieurs casquettes d’après la description de Caliva sur son site Internet. Il participera à la fois à la direction artistique et aux stratégies de marques et de distribution. En outre, le PDG de Caliva, Dennis O’Malley, a déclaré sur la chaîne CNN que cette collaboration avec Jay-Z allait ouvrir la porte à « d’importants changements pour l’industrie en matière de visibilité ».

Par ailleurs, le mari de Beyoncé se concentrera également sur la réinsertion de citoyens sortis de prison « à travers des discours, des formations et le développement du corps employé de l’entreprise ».

Tout ce que je fais, je veux le faire correctement et au meilleur niveau. Avec tout le potentiel de l’industrie du cannabis, l’expertise de Caliva et son éthique en font le meilleur partenaire pour ce projet. Nous voulons créer quelque chose de génial, s’amuser en le faisant. Faire des bonnes choses et rassembler les gens en chemin.

A déclaré Jay-Z sur le site de Caliva.

D’après le magazine Rolling Stone, le rappeur cherchait depuis quelque temps une entreprise partenaire pour se lancer dans le business du cannabis. Jay-Z est le dernier d’une longue liste de rappeurs qui se lancent dans ce business. En effet, Snoop Dogg, 2 Chainz, Wiz Khalifa ou encore B-Real de Cypress Hill ont déjà tous sauté le pas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :