Jason Momoa : son jet privé forcé d’atterrir en urgence

Jason Momoa : son jet privé forcé d’atterrir en urgence
Jason Moma a sans doute eu la frayeur de sa vie après une alerte au feu à bord de son avion personnel.

Jason Momoa a beau être une star de cinéma, face à la mort et au danger, c’est un homme comme les autres. C’est ce qu’il a dû comprendre ce week-end quand un feu s’est déclenché à bord de son avion.

Jason Momoa sain et sauf

Jason Momoa a un « engin » impressionnant selon Emilia Clarke. Mais il préférerait sans doute avoir un avion 100% sûr. L’acteur qui vient d’occuper le rôle majeur du film Aquaman après avoir notamment joué Khal Drogo dans la saga Game of Thrones, a été forcé d’atterrir en urgence près de Palm Springs. En effet, un feu s’est déclenché à bord de son avion.

Un accident sans conséquences heureusement puisqu’il s’agissait d’une fausse alerte déclenchée par une défaillance technique. Mais les pompiers ont profité de l’occasion pour prendre la pose avec Jason Momoa. Ce dernier a lui pris la mésaventure avec philosophie.

Le monde sait maintenant que nous sommes sains et saufs et heureux. L’avion a failli. Note à moi-même : les abrutis et les sauvages ne devraient pas piloter d’avions, mais les Harley ça va très bien. Je suis en train de construire la moto de mes rêves.

Il a ensuite publié une vidéo de l’engin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :