Jason Derulo se rase un sourcil après avoir perdu un pari !

Jason Derulo se rase un sourcil après avoir perdu un pari !
Jason Derulo réfléchira à deux fois avant de se lancer dans un nouveau pari. Le chanteur se retrouve désormais avec un sourcil en moins.

Jason Derulo semble bien sûr de lui… sans doute un peu trop. Confiné à cause du coronavirus, l’interprète de Swalla s’occupe comme il le peut. Ce dernier s’est alors amusé à se lancer un pari loufoque avec un ami.

Ce mercredi 23 avril 2020, Jason Derulo a posté une vidéo sur son compte TikTok suivi par plus de 16 millions de personnes. Le jeune homme s’est filmé avec son ami Mr Movi sur son terrain de basket privé à Los Angeles. Les deux amis devaient, à tour de rôle, mettre la balle dans le panier. Celui qui mettrait la balle à côté devait alors se raser un sourcil.

Jason Derulo agacé d’avoir perdu

Après avoir réussi ses deux premiers tirs, Jason Derulo a raté le troisième. C’est alors à la tondeuse qu’il a rasé son sourcil gauche. Nous pouvons constater que la défaite a eu du mal à passer.

View this post on Instagram

Had to shave my eyebrow for a bet

A post shared by Jason Derulo (@jasonderulo) on

Inquiet pour son visage, il a par la suite demandé à sa communauté Instagram combien de temps il allait devoir attendre avant que son sourcil ne repousse.

View this post on Instagram

How long this $h!t gon’ take to grow back

A post shared by Jason Derulo (@jasonderulo) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :