@Instagram

Jason Derulo et Jena Frumes se séparent quatre mois après la naissance de leur enfant

L’histoire d’amour entre Jason Derulo et Jena Frumes est terminée. Les anciens tourtereaux venaient tout juste d’être parents.

Telle une étoile filante, l’amour entre Jason Derulo et Jena Frumes a brillé de mille feux avant de s’éteindre aussi rapidement qu’elle était apparue. C’est en 2020 que Jason Derulo se dévoile avec sa nouvelle compagne Jena Frumes.

Les deux tourtereaux ont passé le confinement ensemble et se dévoilaient complices sur les réseaux sociaux.

Jason Derulo et Jena Frumes @Instagram

Un bébé venu tout chambouler ?

Tout est allé très vite entre les deux jeunes gens qui ont rapidement commencé à fonder leur famille. En effet, le 8 mai 2021, Jena Frumes a donné naissance à leur fils, Jason King Derulo.

Je ramène mon fils Jason King Derulo à la maison et c’est le plus beau jour de ma vie. Il a tellement de chance d’avoir une héroïne comme maman.

Avait alors déclaré le chanteur sur Instagram, visiblement encore éperdument amoureux de sa compagne à cette époque.

Mais accueillir un enfant dans sa vie est un véritable chamboulement. Si nous ne connaissons pas encore la raison de la rupture entre Jason Derulo et Jena Frumes, force est de constater que celle-ci survient quatre mois seulement après la naissance de leur enfant.

Jason Derulo et Jena Frumes : Une rupture qui fait parler

C’est sur son compte Twitter ce jeudi 23 septembre 2021 que Jason Derulo s’est confié à sa communauté. Il a alors avoué que son histoire d’amour avec Jena Frumes était désormais à conjuguer au passé.

Jena et moi avons décidé de nous séparer. C’est une mère exceptionnelle, mais le fait d’être séparés en ce moment nous permettra d’être les meilleures versions de nous-mêmes et les meilleurs parents que nous puissions être. Veuillez respecter notre vie privée en ce moment.

Cette annonce tombe comme un cheveu sur la soupe. Deux jours auparavant, Jena Frumes faisait encore une belle déclaration à son chéri pour son anniversaire.

Pour les internautes, Jason Derulo fuirait ses responsabilités. Voici un florilège des commentaires sous sa publication.

Les hommes peuvent être si insensibles… Arrêtez de fuir vos responsabilités. Elle vient juste d’avoir un enfant. Élever un bébé nécessite la présence de deux adultes responsables.

Non je n’y crois pas. Le post accouchement est la pire des périodes pour se séparer. Les hommes n’ont aucune idée à quel point c’est dur pour les femmes.

Je suis sûr que ton bébé apprécie ton acte désintéressé et travaille dur pour être la meilleure version de lui-même. La plupart des bébés se portent mieux sans père… phrase que personne n’a jamais dite ! #Lâcheur.

Qu’en pensez-vous ?

Article modifié le 25/09/2021 11 h 49 min

Derniers articles