Jason Derulo confondu avec Usher : Il se retrouve menotté après une violente bagarre !

Jason Derulo confondu avec Usher : Il se retrouve menotté après une violente bagarre !
Jason Derulo entame 2022 avec une bagarre filmée et dévoilée sur le net. On vous dit tout sur cette incroyable altercation.

Jason Derulo a commencé l’année 2022 avec violence. En effet, il a eu droit à une altercation avec deux jeunes hommes qui n’ont pas hésité à l’interpeller dans le hall d’un casino à Las Vegas ce mardi 4 janvier 2022.

Jason Derulo se rase un sourcil après avoir perdu un pari !
Le chanteur Jason Derulo @DR

Une violente altercation

TMZ a dévoilé la vidéo de cette rencontre. On peut voir le chanteur de 32 ans foncer sur les deux jeunes hommes et mettre un coup de poing à l’un d’entre eux avant qu’une voix ne crie « Hey touche pas à mon pote ! ». Tout le monde a décidé de s’interposer afin de calmer les choses, en vain.

Mais pourquoi Jason Derulo s’est-il emporté de la sorte ? Juste avant qu’il ne décide de céder à l’appel de la violence, Jason Derulo a entendu l’un des hommes dire :

Hey Usher ! Va te faire f*utre sal*pe !

Jason Derulo a-t-il vraiment été confondu avec le chanteur Usher ? Est-ce l’insulte à ce dernier qui a poussé à bout Jason Derulo ? Difficile à dire, d’autant plus que le chanteur n’a pas pris la parole à ce sujet.

Les images montrent en tout cas un Jason Derulo presque inarrêtable et bien décidé à en découdre.

Le chanteur menotté

Par la suite, Jason Derulo a été menotté mais on ne sait pas pour le moment s’il y a eu des poursuites engagées contre lui.

Quoi qu’il en soit, cette altercation a énormément fait parler sur les réseaux sociaux. Les internautes ne se sont pas gênés pour se moquer de cette folle scène de bagarre.

Jason Derulo il est vraiment ridicule.

Je suis cuit. Jason Derulo est allé au charbon car deux mecs l’ont appelé Usher.

MDR Je viens vraiment de voir Jason Derulo se battre parce que quelqu’un l’a appelé Usher ?

Jason Derulo est vraiment ridicule. Se battre juste parce qu’on l’appelle Usher. Je ne savais pas que c’était une insulte.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :